Historic District and Society Hill Tour (visite du quartier historique et de Society Hill)

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette promenade à pied consacrée aux origines de Philadelphie vous fait passer devant des sites célèbres et vous révèle l'histoire de la ville. Passez un après-midi à approfondir vos connaissances sur l'histoire unique de la ville, en visitant des incontournables comme Liberty Bell.

Une visite à l'église Mother Bethel A.M.E. ChurchUn site incontournable de Philadelphie

Détails

Plongez dans l'histoire de l'Amérique en visitant les sites incontournables et ceux moins connus de la ville.Il n'y a pas meilleur endroit pour débuter une visite basée sur l'histoire de Philadelphie que l'Independence Visitor Center.De là, vous passez devant certains des édifices les plus représentatifs de la ville, comme la première demeure du président, Liberty Bell, Independence Hall, Congress Hall et l'ancien hôtel de ville (old City Hall).Visitez la fresque à l'intérieur de Maxfield Parrish et le hall de Curtis Building avant de traverser Washington Square, tandis que le guide vous raconte les histoires des fantômes qui la hantent et de ses charniers.Au Pennsylvania Hospital (hôpital), le plus ancien du genre aux Etats-Unis, vous pouvez vous promener dans les jardins et les édifices d'origine tout en écoutant l'histoire du Dr. Physick et de ses toutes premières opérations.

Une visite à l'église Mother Bethel A.M.E. Church, dotée d'un sanctuaire et d'un musée, permet d'en savoir plus sur le combat des premiers afro-américains. En poursuivant à travers les rues tranquilles de Society Hill, vous en saurez davantage sur les Pères fondateurs, la Free African Society (société pour la liberté des Africains) et découvrirez d'autres églises datant des colons. Faites une pause dans la demeure du Dr. Philip Syng Physick, pionnier des pratiques médicales et inventeur de la boisson gazeuse. Goûtez à la boisson inventée par Physick ainsi qu'à une spécialité de Philadelphie de longue date, le bretzel, avant de vous rendre sur un ancien marché utilisé par de nombreuses communautés d'immigrants.

L'ancien hôtel de ville de PhiladelphieLe style architecturale pittoresque

A Rose Garden se trouve le plus ancien exemple de rue pavée du pays. Notez également les différents styles architecturaux (colonial, géorgien, renaissance grecque, XIXe siècle) disséminés à travers Philadelphie. Cet après-midi consacré à l'histoire touche à sa fin tandis que vous passez devant Carpenter's Hall, Military Museum (musée militaire), First Bank of the United States et Second Banks of the United States (première et deuxième banques des Etats-Unis), Merchant's Exchange. Si l'excursion se termine officiellement à City Tavern, vous pouvez y rester pour y déguster quelques bières locales.

Les rues tranquilles de Society Hill

Le prix comprend :

  • Visite des sites historiques de Philadelphie avec un guide compétent parlant anglais
  • Entrée à divers édifices historiques
  • En-cas et bière

Durée :
Environ 3 heures

Disponibilité :
Tous les jours

Heure et lieu de départ :
14 h 30 ; Independence Visitor Center, à l'angle des rues 6th Street et Market Street, à l'arrière de l'édifice, à côté du vendeur de café

Heure et lieu de retour :
17 h 30 ; City Tavern, à l'angle des rues 2nd Street et Walnut Street

Remarque :
Il est indispensable de confirmer votre réservation.
Le pourboire n'est pas inclus et est laissé à votre appréciation. Cette activité est reservée aux personnes de plus de 6 ans. Il est recommandé de porter des chaussures confortables et des vêtements adaptés aux conditions météorologiques. Veuillez noter que certaines églises peuvent être fermées à la visite le dimanche.

Ref : I-7351-PH

Historic District and Society Hill Tour (visite du quartier historique et de Society Hill)
à partir de
28
Demander un devis