Visite à pied constitutionnelle de Philadelphie

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Description

Partez à la découverte des lieux historiques symboliques de Philadelphie, le berceau des États-Unis d'Amérique. Arpentez plus de 20 sites historiques et découvrez la Liberty Bell, l'Independence Hall, le New Hall Military Museum et le complexe historique de Franklin Court.

Votre périple débute au National Constitution Center. Passez devant la Declaration House, où Thomas Jefferson signa la Déclaration d'indépendance. Découvrez ensuite la Liberty Bell.

À quelques pas de là, dans le quartier de l'Independence Mall, se trouve la résidence des présidents George Washington et John Adams durant leur mandat (Philadelphie fut la capitale du pays de 1790 à 1800). Vous verrez aussi la première bibliothèque publique nationale, l'ancienne bibliothèque du Congrès, et la Second Bank of the United States, aujourd'hui devenue une galerie de portraits. Découvrez aussi la maison de Betsy Ross, celle de Benjamin Franklin et le seul bureau de poste « colonial » du pays.

Cette balade guidée est idéale pour s'orienter dans la ville sous un angle historique. Ensuite, libre à vous de revenir sur vos pas pour visiter les lieux qui vous fascinent.

Inclus

  • Visite guidée à pied

  • Commentaires en direct en anglais

À savoir avant de réserver

  • Gratuit pour les enfants de moins de 23 mois (inclus).

Conditions d'annulation

Annulation gratuite jusqu'à 72 heures avant la date de début du séjour réservé. Après quoi, aucune annulation, aucun changement ou remboursement ne sera possible.

Emplacement

Philadelphia, PA 19106, United States

Ref : I-99655-PH

Visite à pied constitutionnelle de Philadelphie
à partir de
16
Demander un devis