Visite fantomatique Spirits of '76

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Description

Visite guidée des lieux hantés les plus effrayants de Philadelphie, notamment l'Independence Hall (d'après la légende, il serait habité par un fantôme). Couvrant plus de 20 sites, cette promenade dans les rues pavées de Philly vous fera frissonner d'effroi.

Plongez dans un univers paranormal en compagnie d'un guide bien informé, qui vous rapportera des témoignages et des comptes-rendus his00000B91toriques et ancestraux d'activités surnaturelles. Contemplez la statue dansante de Benjamin Franklin et promenez-vous dans le Washington Square Park, qui fut jadis un cimetière. De 1704 à 1794, le parc fut utilisé pour inhumer les étrangers, le corps simplement enveloppé dans une toile, sans cercueil.

Découvrez le folklore local et les grands noms du passé, dont l'ancien résident Edgar Allan Poe et le célèbre Leo Callahan, seul prisonnier à s'être évadé de la prison Eastern State Penitentiary et à ne jamais s'être fait rattraper. Votre guide vous présentera les sites de tournage de grands thrillers tels que Le Sixième Sens, Benjamin Gates et le Trésor des Templiers et Shooter, tireur d'élite. Au terme de cette visite fascinante, vous verrez le « Berceau de l'Amérique » sous un autre jour.

Inclus

  • Visite fantomatique guidée

À savoir avant de réserver

  • Gratuit pour les enfants de moins de 23 mois (inclus).

  • Procédez à l'enregistrement 15 minutes avant le début de la visite.

  • Le lieu de rendez-vous de la visite est le Cosi Restaurant situé au 325 Chestnut St.

Conditions d'annulation

Annulation gratuite jusqu'à 72 heures avant la date de début du séjour réservé. Après quoi, aucune annulation, aucun changement ou remboursement ne sera possible.

Emplacement

Philadelphia, PA United States

Ref : I-99656-PH

Visite fantomatique Spirits of '76
à partir de
11
Demander un devis