Red Rocks et les chemins de fer: Grand Canyon, Sedona

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez le meilleur de Sedona et du Grand Canyon au cours de cette visite extensive.

Parcourez la voie ferrée de l'histoire à travers le Grand Canyon à bord d'une locomotive de l'époque et profitez de beaucoup de temps libre dans l'une des sept merveilles naturelles du monde.

S'étalant sur 277 kilomètres, avec une profondeur de près d'un kilomètre, et représentant quelques 2 milliards d'années d'histoire géologique, le Grand Canyon défie toute comparaison.

Un tour optionnel en hélicoptère et un tour au bord du canyon vont vous permettre d'observer l'endroit sous tous ses angles.

Voyagez à travers la région magnifique Red Rocks de Sedona, où des formations rocheuses pures et rousses se positionnent vers un ciel bleu pur.

Baladez-vous dans le centre ville artistique qui fait de Sedona un refuge populaire pour les artistes peintres, les écrivains et les cinéastes.

Les roches rouges de Sedona

Points Forts

  • Il n'existe aucun autre endroit sur terre ressemblant au Grand Canyon
  • Achetez des produits d'art et d'artisanat locaux au centre de Sedona, qui possède son propre talent de bohème
  • Les magnifiques paysages de roches rouges de Sedona rivalisent avec ceux du Grand Canyon
  • Voyagez à bord d'une locomotive ferroviaire restauré qui vous ramènera dans les permiers jours de la frontière Américaine

Le paysage de Sedona

Premier jour:

Un autocar climatisé vous ramassera à votre hôtel (des minibus pour les petits groupe) de Phoenix/Scottsdale pour un voyage à travers le désert de Sonora qui est sur la route menant à Sedona. Vous serez accompagnés par un guide anglophone qui connaît l'endroit par coeur. Couvrant une superficie de plus de 100 000 kilomètres carrés en Arizona, en Californie, et au Mexique, le désert de Sonora est le désert le plus diversifié biologiquement en Amérique du Nord. Parmi les 2000 espèces de plantes indigènes de la région, est le hérissant cactus saguaro, dont les délicates fleurs blanches sont les fleurs emblèmes de l'Etat de l'Arizona.

Visitez le Red Rock country de Sedona, où les formations rocheuses en rouille et les ruisseaux clairs abritent le même magnifique paysage.

Le centre-ville de Sedona est connu pour ses nombreuses boutiques et galeries qui sont aussi pleines de couleur que la campagne. Passez un après-midi libre pour flâner ou pour faire une visite en jeep au backcountry à un prix de $60.

Vous passerez la nuit à l'hôtel Kings Ransom ou l'equivalent

Deuxième jour:

Vous serez ramassés à votre hôtel le matin et partirez pour Williams, le foyer de l'historique voie ferrée du Grand Canyon.

Sur votre chemin, passez à travers les gorges de la rivière du Oak Creek Canyon qui sont à couper le souffle, et qui sont embellies de forêts de pins et de genévriers.

Arrivée à Williams, vous monterez à bord du Grand Canyon Railroad. Chaque voiture de cette ligne ferroviaire d'Arizona - qui a fait son voyage inaugural en 1901 - a été réstauré avec amour à son état d'origne, et les membres de l'équipage ont tous des anecdotes à raconter à propos du train et de ses nombreux voyages.

Voyagez à travers les plaines ouverts avec vue sur les montagnes et passez par les lacs de cristal qui sont bordés avec des forêts de pins. Vous prendrez l'historique Grand Canyon Railway jusqu'au Grand Canyon à travers les plaines avec vue sur les montagnes avant d'arriver au bord sud du Grand Canyon pour votre première découverte de cette merveille époustouflante.

Descendez du train au bord sud du parc national du Grand Canyon, où vous profiterez d'un déjeuner et d'une visite guidée du bord avant d'aller vous enregistrer à votre hôtel local.

Cette sculpture de jardin de pierres produit des teintes marrons, jaunes, et rouges qui sont amplifiées par un ciel bleu frappant et des nuages capricieux. Le paysage est celui d'un autre monde, comme la surface d'une certaine planète lointaine attendant d'être découverte. Les photographes vont penser qu'ils sont aux cieux!

Vous passerez une nuit à l'hôtel Maswik Lodge ou l'equivalent.

Troisième jour:

Vous vous réveillerez en plein coeur du Grand Canyon.

Dans la matinée, vous pouvez choisir entre faire un tour optionnel en hélicoptère (à un prix supplémentaire) ou avoir du temps libre pour explorer la splendeur sauvage du canyon.

Vous pouvez vous offrir une mémorable promenade dans la nature sur l'un des nombreux sentiers du Canyon, acheter des souvernirs dans le Grand Canyon Village, ou vous relaxer à l'hôtel.

Vous serez reconduits par votre autocar à votre hôtel de Phoenix/Scottsdale à la fin de la visite.

Ref : I-53217-PH