Visite à destination de Red Rock à Sedona, et des ruines amérindiennes au départ de Phoenix

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez l'éventail impressionnant de formations de grès rouge aux Red Rocks de Sedona. En plus de l'expérience de l'époustouflant décor des Red Rocks, vous pourrez également explorer les ruines anciennes des Amérindiens à l'occasion de cette visite de Phoenix. Vous aurez en tout 3 heures 30 à Sedona pour des explorations pédestres, pour visiter des galeries d'art d'envergure mondiale et des commerces, ou pour obtenir une lecture psychique. Votre guide vous mènera aussi dans des lieux remarquables pour voir et explorer les merveilles de ce terrain sculpté dans des roches rouges.

L'époustouflant décor des Red Rocks,

La formation de roche rouge de Sedona

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Déjeuner inclus

Pour être fidèle à la riche histoire de la région, la visite d'une journée à Sedona donne une chance d'explorer l'ancienne civilisation améridienne. Vous visiterez soit les ruines du monument national de Tuzigoot, soit le monument du château national de Montezuma. Au monument national de Tuzigoot, vous verrez les vestiges de l'un des plus grands villages construits par le Sinagua entre 1100 et 1450 av. J.-C. - il s'agissait de deux étages et 110 chambres. Le monument du château national de Montezuma est le plus facilement accessible, le mieux conservé et sans doute les ruines de falaises les plus spectaculaires d'Amérique du Nord. Vous verrez une impressionnante structure de 20 chambres et 5 étages, construite dans le creux d'une falaise de calcaire blanc d'environ 21 mètres au-dessus du sol.

Avant de revenir à Phoenix, vous pourrez également visiter la chapelle de la Sainte Croix, une chapelle emblématique catholique dans les mesas de Sedona, en Arizona et Bell Rock, une des plus populaires formation de roche rouge de Sedona.

Ref : A-19189-PH

Visite à destination de Red Rock à Sedona, et des ruines amérindiennes au départ de Phoenix
à partir de
124
Réserver en ligne