Visite photographique d'Antelope Canyon et du Glen Canyon (au départ de Sedona)

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La réserve indienne Navajo regorge de spectacles naturelles uniques en son genre, ce qui fait de cet endroit un paradis pour les photographes.

Que vous soyez un photographe expérimementé ou amateur, c'est tout simplement impossible de capturer des mauvaises images de ces paysages merveilleux.

Marchez à travers les canaux étroits de l'Antelope Canyon, où les murs de grès lisses changent de couleurs devant vos yeux.

Profitez de la vue stupéfiante sur les falaises de Vermillion et dirigez votre objectif vers les vastes eaux d'émeraude du lac Powell.

L'immense lac Powell

Points Forts

  • Explorez l'incomparable Antelope Canyon à pieds ou en 4x4
  • Prenez de belles photos qui vous seront toujours chères
  • Visiter le ranch historique d'un polygame infâme

A l'intérieur du canyon

Vous serez ramassés par un autocar climatisé (des minibus pour les petits groupes) depuis votre hôtel de Flagstaff pour cette visite photographique de l'Antelope Canyon et du Glen Canyon.

Traversez l'immense réserve indienne Navajo qui s'étend jusqu'à 26 000 kilomètres carrés de magnifique terrain désertique. Approchez l'Antelope Canyon, où vous rencontrerez votre guide local anglophone et montez à bord d'un véhicule 4x4 qui vous conduira dans le canyon.

Cette ouverture du canyon est parmi les endroits les plus grandioses et les plus tranquilles au monde, avec des passages étroits entre les formations de grès taillés qui ont été lissés par les vents et les eaux des temps.

Des nuances de couleurs rouge, orange, et jaune surgissent des parois polis, et des lueurs de soleil passent à travers les fissures. Vous ne pourrez pas laisser tomber votre appareil photo, puisque les couleurs du canyon semblent changer subtilement à chaque minute qui passe.

Plus tard, vous visiterez le Glen Canyon et l'historique ranch Lonely Dell , une série de bâtiments où résidait l'éminent Mormon John D. Lee et ses 19 épouses.

Mettez-vous en route vers les belvédères pour observer le tranquille lac Powell, le deuxième plus grand réservoir artificiel aux Etats-Unis, et les étonnantes falaises de Vermillion, un trésor géologique comprenant des falaises, des canyons, et des sculptures de grès.

Vous retournerez à votre hôtel à Sedona à la fin de la visite.

Ref : I-53212-PH