Visite touristique à Phoenix dans la zone de la vallée

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Passez un inoubliable après-midi à Phoenix, la capitale riche en histoire de l'Arizona, et la ville voisine qui est Scottsdale.

Découvrez les grandes salles ornées du pouvoir à l'intérieur de l'Arizona State Capitol.

Visitez les vénérables sommets de Camelback Mountain.

Terminez votre visite à Scottsdale, l'un des endroits cosmopolites les plus branchés du Sud-Ouest, et un bastion du grand shopping.

Le paysage de Phoenix

Points Forts

  • Apprenez l'histoire fascinante de la capitale de l'Arizona
  • Profitez de vos temps libres pour faire du shopping des certains des endroits les plus chics du Sud-Ouest

La vallée de Phoenix

Vous serez ramassés par un autocar climatisé (des minibus pour les petits groupes) à votre hôtel de Phoenix/Scottsdale pour faire la visite touristique de Phoenix et de la zone de la vallée. Vous serez accompagnés par un guide anglophone compétent qui vous donnera des informations que même les gens du pays ne savent forcément pas.

Cette visite comprendra des arrêts sur les sites historiques et culturels suivants:

The State Capitol: Avec des fenêtres en “oeil de boeuf”, un dôme en cuivre, et une girouette ressemblant à la sculpture grecque antique de Nike qui se trouve au Louvre, le bâtiment de l'Arizona State Capitol est vraiment un endroit à visiter.

Camelback Mountain: Cette magnifique montagne culmine à une altitude de plus de 2700 pieds et tire son nom de sa forme particulière, qui ressemble à la tête et aux deux bosses d'un chameau de Bactriane.

Scottsdale’s Fifth Avenue/Old Town District: Scottsdale’s Fifth Avenue/Old Town District regorge de boutiques et de galeries uniques. Du tapis tissés à la main Navajo au bijoux en argent Zuni, vous y trouverez beaucoup de cadeaux à ramener à la maison. Le quartier est également un carrefour cosmopolite, avec des dizaines de bars et de clubs qui lui ont valu une reconnaissance nationale.

Vous aurez également une heure libre pour flâner dans les boutiques et les galeries de Old Town Scottsdale, vous découvrirez aussi South Mountain Park et le propre terrain des Arizona Diamondbacks.

Vous serez ramenés à votre hôtel de Phoenix/Scottsdale à la fin de la visite.

Ref : I-53201-PH