Excursion d'une journée complète aux îles Racha comprenant déjeuner et transferts en hors-bord au départ de Phuket

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Situé à environ 7,5 miles (12 km) de Phuket, les îles Racha offrent des opportunités incroyables pour nager et faire de la plongée. Lors de cette excursion de 8 heures, vous pourrez atteindre les îles en 30 minutes en hors-bord, puis profiter d'un moment de détente dans cet environnement idyllique, abritant des plages de sable blanc et des eaux turquoise. Le déjeuner et le transfert depuis et vers l'hôtel sont inclus.

Votre journée démarre par un transfert depuis votre hôtel de Phuket en monospace pour un transfert d'environ 1 heure jusqu'à l'embarcadère de Chalong où votre hors-bord vous attend. Les membres de l'équipage se présenteront et vous donneront un court briefing sur la sécurité et le matériel adéquat, puis vous monterez à bord du hors-bord pour une demi-heure de trajet jusqu'aux îles Racha.

En fonction de la marée, votre premier arrêt est soit Patok Bay soit Tue Bay. Sautez directement dans l'eau avec votre matériel de snorkeling, ou posez-vous sur la plage pour vous détendre et prendre le soleil. Lorsque le déjeuner est prêt, vous serez appelé pour vous asseoir et prendre un repas de plats thaïlandais.

La durée totale dans les îles Racha est d'environ cinq heures. Lorsque vous aurez terminé, retournez à Phuket en hors-bord et profitez au retour du transfert vers votre hôtel.

Avertissement : veuillez noter que cette excursion est très populaire et si vous êtes en quête d'un après-midi particulièrement tranquille, ce n'est peut-être pas adapté pour vous et vous devriez peut-être envisager un autre voyage

Ref : E-131472-PH