Excursion d'une journée complète aux îles Similan au départ de Phuket

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Elles se trouvent à environ 31 miles (50 km) au large de la côte de Phang Nga sur la mer Andaman, ce sont 9 petites îles appelées les Îles Similan. Découvrez les eaux pures et une vie marine florissante sur cette île isolée. Cette excursion privée d'une journée complète est guidée et s’effectue en petit groupe en hors-bord au départ de Phuket, elle inclut le déjeuner et les transferts.

Ouvert au public d'octobre à mai chaque année. Nous vous recommandons de planifier votre visite dès novembre. Restez attentif aux majestueuses tortues de mer et aux dauphins qui sont souvent vus autour des îles.

Itinéraire
5:30 : Vous vous lèverez de bonne heure pour votre transfert en monospace au départ de votre hôtel. Vous profiterez d'un petit petit-déjeuner léger avec café, thé, pain et fruits frais sur la quai de Tablamu.
Là, vous pourrez faire vos achats de dernière minute, comme un appareil photo jetable étanche.

09:00 : départ du quai en hors-bord et trajet de 109 km jusqu'aux îles Similan.

11:30 : Vous serez équipés de votre équipement de plongée et profiterez quelque temps des eaux cristallines en observant la vie marine vaquer à ses occupations quotidiennes.
Il sera ensuite temps de marcher jusqu'au point de vue de Richelieu, avant de satisfaire votre faim avec un somptueux buffet-déjeuner thaï. Votre dîner sera accompagné d'une sélection de rafraîchissements, y compris jus de fruits et boissons non alcoolisées.

14:30 : Vous pourrez vous détendre sur la plage ou poser pour la caméra avec le spectaculaire océan en arrière-plan avant de faire un dernier plongeon dans cette magnifique eau claire. De retour à bord du hors-bord, vous quitterez les Îles Similan et retournerez à Phuket pour votre transfert à votre hôtel.

Avertissement : les îles Similan sont ouvertes au public seulement 6 mois par an pour permettre à la nature de se renouveler pendant la saison des pluies. Par conséquent, elles deviennent une destination très populaire d'octobre à mai. Veuillez noter que beaucoup de touristes y vont tous les jours. Si vous êtes en quête d’expériences plus calmes et privées, nous vous recommandons les « Trésors de Phang Nga »

Ref : D-131470-PH