Excursion de pêche d’une journée dans un lac d’eau douce à Phang Nga

Type d'expérience Sport et aventures

Exotic Fishing Thailand permet de pratiquer la pêche d’eau douce en Thaïlande et de découvrir des espèces de poissons exotiques du monde entier. Le lac pittoresque se trouve dans la province de Phang Nga, où la pêche à la carpe siamoise et à l’arapaima à Phuket, à Krabi et à Khao Sok est plus accessible que jamais.
La pêche comprend la mise à disposition d’une sala de pêche premium, de 2 cannes à pêche et d’appâts dans notre lac de plus de 4 hectares de 8:00 à 19:00. Nos plus gros poissons comprennent : un arapaima de plus de 160 kilos, un brochet alligator de plus de 50 kg, un poisson-chat géant du Mékong de plus de 150 kg et de nombreuses carpes siamoises de plus de 60 kg.

Un transfert en taxi à prix raisonnable peut être organisé. Le chauffeur viendra vous chercher partout à Phuket, Khaolak, Krabi et Ao Nang.
Vous arriverez au parc Exotic Fishing Thailand largement à temps pour commencer à pêcher à 8:00. Si vous préférez partir plus tard, cela peut être organisé.

Vous pêcherez la « carpe » européenne depuis un emplacement situé sur le lac. Chaque hôte payant disposera de 2 cannes à pêche, l’une étant munie d’appâts pour la carpe et l’autre pour des espèces prédatrices. Il est possible de louer des cannes supplémentaires pour un prix raisonnable. Un guide de pêche est à votre disposition si nécessaire. Des guides sont présents pour vous donner des conseils, vous fournir des appâts, récupérer les poissons à l’épuisette et surtout, pour s’assurer que tous les poissons sont bien soignés

Les salas de pêche sont confortablement meublées et dotées de ventilateur pour vous abriter du soleil et des éléments. Un menu complet est proposé dans les salas comme au restaurant. Il offre un excellent choix de spécialités thaïlandaises et internationales. Le Wi-Fi gratuit est également disponible dans le restaurant.

Vous aurez l’occasion incroyable de capturer un poisson appartenant à l’une des plus de 60 espèces exotiques fascinantes de la région, dont un bon nombre ne sont pas visibles ailleurs, surtout réunies dans un même lac. On peut citer : le poisson-chat jau, le piraiba, le poisson-chat goonch, la carpe noire de Chine, la carpe à joues jaunes, le vundu et des dizaines d’autres. Nous disposons d’un programme de stockage particulier qui nous permet de nous assurer que notre pêche s’améliore constamment et devient toujours plus intéressante. Cette excursion permet de découvrir 7 espèces exotiques différentes pesant plus de 50 kg. C’est plus que n’en compte tout autre site de cette dimension en Thaïlande ou même dans le monde entier. Le lac est l’un de ceux qui abritent la plus grande population d’arapaima de plus de 50 kg en Thaïlande : Exotic Fishing Thailand est donc votre meilleure chance d’admirer l’un de ces extraordinaires poissons.

Tous les clients payants ont un accès gratuit à notre parc de poissons de montagne, où ils peuvent nourrir d’énormes poissons dans nos mares et admirer des espèces exotiques dans de multiples aquariums. Le tout en parcourant nos magnifiques jardins paysagers plantés d’arbres fruitiers dans un paysage montagneux à couper le souffle. Des cours de cuisine sont également proposés moyennant une somme minime et des massages thérapeutiques sportifs sont à votre disposition sur rendez-vous.

Ref : A-130134-PH