Rafting en eaux vives avec une descente en tyrolienne au départ de Phuket

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Faites une virée exaltante sur des rapides en eaux vives lors d'une aventure en rafting qui inclut une descente en tyrolienne et une baignade dans une magnifique cascade dans la forêt. Votre sortie à la journée au départ de Phuket comprend un arrêt à Wat Suwannakuha, connu sous le nom de Temple des singes. Mangez un déjeuner thaï et détendez-vous avec un bain de vapeur à base de plantes.

Votre matinée commence par un transfert depuis votre hôtel à Phuket. En chemin vers le camp de base dans le sanctuaire de faune de Ton Pariwat, votre guide vous fait un arrêt à Wat Suwannakuha, le Temple des singes, pour observer les alentours.

À votre arrivée à votre destination, entreposez vos effets personnels dans un casier et préparez-vous pour une excursion à la journée qui inclut trois activités de plein air : rafting en eaux vives (un itinéraire plus long est disponible pendant la saison des pluies), descente en tyrolienne à travers la jungle et visite de la cascade de Ton Pariwat pour un plongeon dans le bassin vert émeraude en contrebas.

Entre les activités, on vous servira un déjeuner thaï dans le restaurant du camp. Ensuite, après l'expérience de toutes ces sensations fortes, vous aurez le temps de vous détendre dans un hammam à base de plantes, avant de terminer par le transport de retour à votre hôtel de Phuket.

Ref : E-131518-PH