Stage de plongée sous-marine en pleine mer certifié PADI

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Apprenez la plongée sous-marine dans les eaux magnifiques de Thaïlande, avec l'une des écoles de plongée les plus reconnues et respectées du monde. Au cours, de ce stage facile de quatre jours, vous acquérez toutes les notions nécessaires pour plonger partout dans le monde.

Plongeur à Phuket (Photo fournie par Powersnorkel) Plongeur à Phuket (Photo fournie par Powersnorkel)

Détails

Découvrez le monde sous-marin, ses couleurs et ses magnifiques créatures, dans la mer d'Andaman, qui abrite l'un des écosystèmes les plus diversifiés au monde. Le stage de plongée sous-marine PADI (Professional Association of Diving Instructors) en pleine mer vous emmène sous la surface des eaux claires de Thaïlande à la rencontre de la vie marine et des coraux. Le lieu est idyllique pour s'initier à la pratique de la plongée.

Ce stage de quatre jours est constitué de cours simples et adaptés aux besoins des élèves. Les procédures de sécurité et la familiarisation avec l'équipement sont abordées en classe. Les sessions en piscine permettent de pratiquer les techniques qui vous assurent une plongée agréable et en toute sécurité. Enfin, vous plongez en pleine mer au milieu des barrières de coraux vivants et colorés et des poissons exotiques, le temps de quatre sessions. A la fin du stage, vous recevez un certificat de plongée qui vous permettra de pratiquer cette activité dans le monde entier.

Poisson de mer à Phuket (Photo fournie par Powersnorkel)Petits poissons au fond de la mer de Phuket (Photo fournie par Powersnorkel)Poisson au fond de la mer à Phuket (Photo fournie par Powersnorkel)

Le prix comprend :

  • Transferts aller-retour depuis votre hôtel de Phuket
  • Stage de plongée PADI
  • Location de l'équipement de plongée et des manuels

Disponibilité :
Tous les jours

Durée :
4 jours

Remarque :
Contactez Powersnorkel pour fixer vos horaires de cours (voir les instructions d'échange). Ce stage est enseigné par des instructeurs expérimentés et certifiés PADI et se déroule dans un centre de plongée agréé PADI. Cette activité s'adresse aux personnes de 12 ans et plus. Il vous sera demandé de remplir un questionnaire médical avant de participer à ce stage de plongée. Les personnes sujettes à des problèmes d'ordre médical ou à des soucis de santé doivent contacter leur médecin pour obtenir un certificat médical attestant de leur aptitude à pratiquer la plongée sous-marine.

Ref : I-738-PH