Visite des îles de la baie de Phang Nga au départ de Phuket

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Phang Nga est une île dans la mer d'Andaman située entre les îles de Phuket et le continent de la péninsule Malaisienne au sud de la Thaïlande. Une des particularités de la baie de Phang Nga sont les falaises calcaires abruptes qui se dressent verticalement au dessus de l'eau verte émeraude. Allez aussi à la découverte d’îles à couper le souffle dans la baie de Phang Nga, qui sont en réalité des formations calcaires dans la mer et visitez la célèbre "l’île de James Bond" Khao Phingkan.

Entrez dans une époque révolue où le temps semble s'être arrêté, dans le village Pannyi des Gitans de la Mer. Ses habitants continuent à utiliser des instruments primitifs comme des filets, des pièges et des harpons pour gagner leur vie. C'est l’endroit idéal pour acheter des objets en coquillage et manger de merveilleux fruits de mer – des poissons, des concombres de mer, des calmars et bien d’autres.

L'île de la baie de Phang Nga est un endroit idéal pour passer des moments inoubliables avec toute la famille.

La baie de Phang Nga

Points Forts

  • Visitez la spectaculaire île de James Bond, où "L'Homme au pistolet d'or" a été filmé
  • Admirez la baie de Phang Nga avec ses abruptes falaises calcaires se dressant verticalement au dessus de l'eau verte émeraude
  • Mangez de délicieux poissons, des concombres de mer et des calamars au Pannyi Sea- Gypsy Village
  • Vous serez ramassés et ramenés à votre hôtel en complément de service

Les falaises entourant la baie de Phang Nga

Cette visite est disponible en deux options – en autocar et en privé. L'option privée vous offre une plus grande flexibilité et vous pourrez passer autant de temps que vous le voulez dans les endroits que vous visitez. Contrairement aux horaires serrés des circuits en autocar, l'option privée vous permet de faire la visite à votre propre rythme.

Vous serez ramassés à votre hôtel ou directement à l'aéroport de Phuket soit dans un autocar soit dans un véhicule privé climatisé (selon l'option choisie) pour une visite guidée d’une journée entière sur l'île de la baie de Phang Nga.

Vous pourrez y visiter:

• L'île de James Bond : Cet endroit, appelé Koh Ping-gan, est devenu internationalement célèbre grâce à son rôle principal dans le film de James Bond "L'homme au pistolet d'or". Des falaises calcaires entourent cette île, et le pinacle rocheux en son centre, est très spectaculaire.

• Le village Pannyi des Gitans de la Mer : C'est un village remarquable. L’ensemble a été construit sur pilotis au-dessus de l'eau et avec à l’arrière, une énorme rocher monolithique. Les habitants sont originaires de tribus parlant le Malaisien - les habitants du "Sea Gypsy" - appelés Moken. Ces gens de la mer nomades sont considérés comme les premiers habitants des régions côtières d’Andaman de la Thaïlande, le Myanmar et la Malaisie.

Il y aura une pause-déjeuner sur place, après quoi vous pourrez également faire des emplettes dans les magasins pittoresques qui parsèment le village où vous pourrez trouver des objets artisanaux.

A la fin de la visite, l’autocar vous ramènera à votre hôtel à Phuket ou à l'aéroport vers 17h00 environ.

Ref : I-30178-PH