Visite touristique de Phuket

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Phuket est la plus grande île de Thaïlande, située dans la mer d'Andaman, au large de la Thaïlande méridionale. Certaines des plages les plus spectaculaires de la Thaïlande s'y trouvent. La plage de Rawai est bordée de palmiers, mieux connue pour ses autochtones appelés les "gitans de la mer" ou Moken. Ces gens de la mer nomades sont considérés comme les premiers habitants des régions côtières d’Andaman en Thaïlande. Ils vendent des objets en coquillage, des poissons et des fruits de mer, des concombres de mer et du calmar.

Le Cap Promthep (Laem Promthep) est l'endroit parfait pour avoir une vue magnifique sur le coucher de soleil sur l'océan, tandis que la ville de Phuket est belle et riche en architectures antiques. Vous pourrez aussi y faires des emplettes et goûter de délicieux fruits de mer.

Le village de Phuket

Points Forts

  • Visitez la ville de Phuket, admirez les belles architectures anciennes, et goûter les délicieux fruits de mer fraîchement pêchés
  • Faites une promenade pittoresque le long du front de mer casuarina bordée d'arbres, ou nagez dans la mer chaude de la plage de Rawai
  • Faites le tour de l'île et visitez Kata, Karon, Patong et Kamala
  • Découvrez la magnifique vue panoramique balayant la ville de Phuket depuis Rung Hill

L'île de Phuket

Cette visite est disponible en deux options – en autocar et en privé. L'option privée, vous offre une plus grande flexibilité, vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez dans les endroits que vous visitez, selon vos préférences. Contrairement aux horaires serrés des circuits en autocar, l'option privée vous permet de faire la visite à votre propre rythme.

Vous serez ramassés à votre hôtel à Phuket / ou l'aéroport, et emmenés pour une visite touristique de la ville de Phuket et de ses plages.

Vous pourrez visiter:

Gypsy Village à Rawai Beach, une plage bordée de palmiers plus connus pour ses autochtones appelés les "gitans de la mer" ou Moken. Vous pourrez nager à la plage principale à Rawai, et la promenade de casuarina bordée d'arbres est parfaite pour de longues promenades et pour goûter à des fruits de mer fraîchement cuits au barbecue. N’oubliez pas la crème solaire car le soleil peut taper très fort.

Promthep Cape (Laem Promthep), une petite péninsule qui offre une vue magnifique sur le coucher de soleil sur l'océan. Profitez de ses paysages uniques. Faites le tour de l'île, visitez Kata, Karon, Patong et Kamala.

la ville de Phuket, a de belles architectures antiques et vous pourrez y faire des emplettes et goûter à beaucoup de fruits de mer succulents. Dans la ville de Phuket, vous verrez le célèbre temple de Chalong, les bâtiments sino-portugais vieux de plusieurs siècles des deux côtés de Dee-book road et la Talang road. La visite comprendra également un arrêt à Rung HIll d’où vous aurez une vue imprenable sur la ville de Phuket.

A la fin de la visite de quatre heures, vous serez ramenés à votre hôtel à Phuket / ou à l'aéroport.

Ref : I-30193-PH