Dîner « Flames of the Forest » à Cairns

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Sentez comme vos sens sont en éveil, lorsque vous parcourez la plus ancienne forêt tropicale au monde pour aller déguster un dîner aux chandelles à Flames of the Forest, tout près de Port Douglas. Laissez-vous envahir par l'émerveillement de ce lieu légendaire, où un spectacle culturel aborigène vous sera présenté à travers la musique et le conte. Profitez du décor envoûtant de cette forêt enchantée, à la lueur des bougies. Une façon féerique et inoubliable de découvrir la forêt tropicale.

Un spectacle culturel aborigène à Cairns, Port DouglasUn dîner aux chandelles à Flames of the Forest, Port Douglas

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Vivez une soirée romantique avec dîner
  • Escapade romantique, parfaite pour les couples
  • Boissons gratuites incluses
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Votre soirée dans la forêt tropicale commence par une promenade sur un sentier enflammé sous le couvert forestier dans une clairière isolée, où vous serez accueillis avec du vin mousseux et des hors-d'œuvre. Vous serez alors imprégné de la culture Autochtone dynamique qui remonte à plus de 40 mille ans.

Il sera alors temps de vous détendre sous un chapiteau de cristal et des chandeliers de bougies , tandis que vous dînerez sept différents plats en style de banquet, et accompagnée par les vins australiens et de la bière. La soirée sera animée par des histoires anciennes racontées par la lueur du feu du Temps de Rêve Autochtones. Après le dessert, profitez du thé et du plateau de café local à Daintree, tandis que vous vous asseyez vous et laissez le son de la forêt tropicale raconter sa propre histoire.

En appréciant Flames of the Forest, vous aurez contribué à la préservation des habitats locaux, contribuant ainsi à faire en sorte que ces forêts tropicales durent encore un million d'années !

Expérience d'un Dîner Banquet de 7 plats à Flames of the Forest (mardi, jeudi et vendredi)

  • Profitez d'un banquet romantique de 7 plats dans une forêt, éclairé aux chandelles dans un cadre de soie bordé de chapiteaux avec des lustres en cristal. Vous serez pris à votre hôtel, puis vous serez servis de champagne et de hors-d'œuvre à l'arrivée. Après votre banquet gastronomique de 7 plats mettant en vedette des produits locaux y compris les vins de qualité, vous serez divertis par un spectacle culturel de conte et chanson mettant en vedette des Autochtones didgeridoo.

Expérience culinaire avec un menu dégustation de 6 plats tropicaux à Flames of the Forest(samedi) :

  • Vous serez pris à votre hôtel pour rejoindre la belle forêt tropicale, puis vous prenez un dîner avec menu dégustation de 6 plats tropicaux, y compris des vins de qualité.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ des hôtels les plus centralement localisés à Cairns, Palm Cove ou Port Douglas

Heure de départ :

  • Cairns - à partir de 18h00
  • Palm Cove - à partir de 18h40
  • Port Douglas - à partir de 19h00

Vous arriverez à Flames of the Forest vers 19h30

Détails de retour :
Retour au point de départ. Départ de Flames of the Forest à environ 22h30.

Ref : D-10948-PO