Cristallerie de Nizbor

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le travail du verre est une des spécialités de République Tchèque, et vous trouverez un grand nombre de cristalleries dans le pays. La plus célèbre d'entre elles se trouve près de Prague. En moins d'une heure, partez de Prague et arrivez jusqu'à l'une des cristalleries les plus célèbres du pays, dans la petite ville de Nizbor, sur la Berounka (un des affluents de la Vlatva).

Lors de votre visite de la fabrique, découvrez toute l'histoire de la production de verre en Bohême, depuis ses débuts jusqu'à l'époque contemporaine.

La cristallerie de Nizbor est reliée à une tradition de fabrique du verre depuis plus de 300 ans. Apprenez quelles sont les étapes de la fabrication du verre : comment il est soufflé, peint et gravé, et découvrez comment cette tradition s'est perpétuée en Bohême jusqu'à nos jours.

Au cours de la visite, observez les différents stades de la production artisanale de verre : les fourneaux, la transformation du verre, sa conception et son polissage. À la fin de votre visite, faites un tour à la boutique de l'usine et ramenez quelques souvenirs !

Points forts
- Voyage à Nizbor
- Visite de la cristallerie de Nizbor
- Réduction sur les produits de la fabrique

Inclus
- Entrée
- Prise en charge et retour à l'hôtel à Prague

Non inclus
- Repas et boissons
- Dépenses personnelles
- Pourboire
- Activités optionnelles

Informations importantes
- Ce tour requiert un minimum de deux visiteurs pour être maintenu et sera susceptible d'être annulé si ce seuil n'est pas atteint. Veuillez nous contacter au moins 24 heures avant le départ afin d'avoir confirmation du programme.
- Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.
- Les réservations doivent être effectuées au moins 24 heures à l'avance.

 

Langues
Russe
Allemand
Anglais
Espagnol
Francais
Italien

 

Ref : I-119565-PR