Visite pédestre du château de Prague

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez le plus grand château médiéval d'Europe, à l'occasion d'une visite pédestre guidée de 3h30. Votre guide vous mènera au fil des principaux sites de cet immense complexe. Vous entendrez les anecdotes et découvrirez les scandales qui ont forgé l'histoire de ce lieu.

La basilique Saint-George Le panorama d'hiver de Prague

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Visite avec guide local

Cette visite vous emmènera dans les murs du château pour visiter le Palais Royal, la cathédrale Saint-Guy, la basilique Saint-George et Golden Lane. Tous les détails historiques importants sont mis en évidence, des origines du château en 850 après JC à son rôle d'aujourd'hui en tant que siège du gouvernement.

Depuis plus de 600 ans, les toits du château ont été dominés par les tours de la cathédrale gothique Saint-Guy, siège de l'archevêché de Prague. Le sacre des rois de Bohême a eu lieu ici jusqu'en 1836, et les corps des saints, des rois, princes et empereurs de la Bohême sont enterrés dans la crypte royale.

La chapelle de Saint-Wenceslas a été construite juste au-dessus du tombeau de saint Wenceslas, et de nombreuses reliques orné d'or, d'argent et de pierres précieuses ont été donnés à la cathédrale par l'empereur Charles IV.

Après votre visite au Château de Prague, la visite se poursuit à pied à travers le quartier de Malá Strana à Pont Charles, où la visite se termine.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Le Kiosque jaune situé dans la Place de la République en face de la Maison municipale (près Poudrière). Le rendez vous est facile à localiser et votre guide vous y attendra.

Heure de Départ :
11h30

Détails de retour :
La visite se termine à Pont Charles

Ref : D-6556-PR

Visite pédestre du château de Prague
à partir de
36
Réserver en ligne