Aventure d'une journée en buggy à Punta Cana à destination de la baie Lemon Lagoon

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Venez vivre cette aventure d'une journée en buggy et découvrir le meilleur de ce que Punta Cana a à offrir. Conduisez un buggy manuel à travers les rizières et le long d'une plage, et optez pour un tour panoramique en kayak, ou une visite pittoresque en pédalo! Il n'y a jamais eu de moyen plus aventureux pour éprouver le rude intérieur de la République dominicaine !

Aventure en buggy à Punta Cana

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Sortez des sentiers battus en 4x4
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Visite en petit groupe
  • Visite avec guide local

Après que soyez transféré de votre hôtel de Punta Cana, vous recevrez les brèves instructions de sécurité et les règles données par votre guide cultivé. Ensuite, sautez dans votre buggy, et soyez prêt à commencer l'aventure de toute une vie! Avec des moteurs VW d'origine, ces véhicules ont une vitesse et une agilité incroyables!

Commencez votre aventure en conduisant à Uvero Alto, une célèbre ville de plage sur la côte nord de l'île. De là, vous vous orienterez à l'intérieur des terres vers Nissibon, en passant devant des travailleurs dans les rizières en train de s'occuper de leurs cultures. Sur le chemin, vous allez vous arrêter à un colmado typique dominicain (épicerie) pour prendre une boisson gazeuse.

Ensuite, dirigez-vous à travers Playa La Vacama et conduisez environ 15 km sur une plage isolée bordée de palmiers. N'hésitez pas à sauter de votre buggy et à prendre un bain dans l'océan pour vous rafraîchir! Rendez-vous sur la baie de Lemon Lagoon pour un délicieux déjeuner et du temps libre.

À l'arrivée à l'Hôtel Limon, un déjeuner vous sera servi avant d'avoir du temps libre pour profiter des installations. Ensuite, choisissez de faire une visite pittoresque en pédalo ou en kayak, en vous déplaçant le long d'une petite rivière couverte par une dense végétation.

Remontez sur votre buggy et rendez-vous à Zadanja pour un autre arrêt dans un colmado (épicerie) pour une boisson gazeuse, une collation et une visite rapide des habitants avant de revenir à la zone de Punta Cana.

Ref : A-19083-PU