Cocotal Golf and Country Club à Punta Cana

Type d'expérience Sport et aventures

Cocotal est installé sur une ancienne plantation de cocotiers. Cocotal dispose de deux cours (18+9) et a été conçu par le célèbre architecte Jose « Pepe » Gancedo qui a remporté six fois le championnat d’Espagne. Nos spécificités sont des départs stratégiquement placés, des bunkers, des monticules et un terrain légèrement vallonné avec de larges parcours et greens bien définis, sans oublier un vent implacable !

Architecte de renom, Jose « Pepe » Gancedo, six fois champion d’Espagne, a conçu le parcours en suivant la configuration du terrain et en exploitant le terrain naturel pour fournir un itinéraire facilement à retenir longtemps à la fin du jeu.

Nos spécificités sont des départs stratégiquement placés, des bunkers, des monticules et un terrain légèrement vallonné avec de larges parcours bien définis, sans oublier un vent implacable. L’utilisation de quatre séries de départs offre aux golfeurs à faible handicap un parcours de grand défi, tandis que les débutants et les joueurs intermédiaires peuvent continuellement améliorer leur jeu dans un environnement favorable aux joueurs.

Cocotal Golf and Country Club est le berceau de Silver Sands Golf Academy.

Ref : C-130417-PU

Cocotal Golf and Country Club à Punta Cana
à partir de
138
Réservation indisponible