Excursion à Saint-Domingue

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Une excursion à Saint-Domingue permet de découvrir les villages traditionnels qui bordent la route et les principaux sites de la capitale de la République dominicaine, notamment le palais national, le marché local, etc.

Une architecture typique à Saint-Domingue.La place de Saint-Domingue à Punta Cana.

Détails

Le palais national à Saint-Domingue.Un des sites de la capitale de la République dominicaine à Punta Cana.Une excursion à Saint-Domingue.

En route vers Saint-Domingue, vous pouvez admirer les villages typiques qui jalonnent le paysage pittoresque. Votre guide vous fait découvrir Saint-Domingue dans son intégralité. Fondée en 1498, la capitale du pays fut la première ville construite sur le continent américain et possède par conséquent une histoire très riche.

Vous pourrez admirer la vue sur le phare commémoratif de Christophe Colomb, construit en 1992 sur le site où se trouveraient les restes de l'amiral.

Vous ferez un arrêt au palais national avant de visiter la partie moderne de la ville.

Après le déjeuner, vous visiterez la partie coloniale de la ville, première du continent américain, fondée en 1498. C'est là que se trouvent la résidence de Diego Columbus, fils de Christophe Colomb, le panthéon national et la plus ancienne cathédrale d'Amérique.

Ensuite, vous arpenterez un marché local à la recherche d'objets artisanaux et de souvenirs avant une promenade sur El Conde, célèbre artère commerçante piétonne, pour vous adonner à un peu de shopping avant de rentrer à Punta Cana.

Le prix comprend :

  • Entrée aux attractions locales au cours de l'excursion
  • Services d'un guide compétent
  • Déjeuner et une boisson (eau minérale ou boisson sans alcool)
  • Transport aller-retour, avec prise en charge et dépose à votre hôtel
  • Taxes et pourboires

Durée :
Onze heures et demie, transferts compris

Disponibilité :
Mercredi et vendredi

Heure et lieu de départ :
7 h, depuis certains hôtels de Punta Cana

Heure et lieu de retour :
Vers 20 h 30, à certains hôtels de Punta Cana

Remarque :
Il est indispensable de confirmer votre réservation.
Gratuit pour les enfants de 2 ans et moins. Pensez à emporter de la crème solaire, des lunettes de soleil, de l'anti-moustiques, un appareil photo et portez des chaussures confortables. Vous pourrez acheter des boissons supplémentaires au comptoir de souvenirs. Au moment d'appeler le service clientèle, assurez-vous de composer le bon code international.

Ref : I-1898-PU

Excursion à Saint-Domingue
à partir de
71
Demander un devis