Excursion vers les cascades El Limon et Cayo Levantado au départ de Punta Cana

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Lors de cette excursion d'une journée, vous ferez un trajet en bus le long de la côte nord-est de la république dominicaine, tout en profitant de paysages à couper le souffle, le spectacle de plages infinies le long d'une belle péninsule et la majestueuse baie de Samaná. Ensuite, vous monterez à bord d'un hors-bord vers l'île paradisiaque de Cayo Levantado avant de poursuivre votre excursion jusqu'à la cascade El Limon à cheval. Les guides professionnels, les repas, les boissons et le transport vers les différents sites sont inclus : il vous suffit de vous présenter avec votre esprit de découverte.

Cette excursion d'une journée commence par une prise en charge matinale à votre hôtel de Punta Cana, avant de vous diriger vers la région nord-est de la république Dominicaine. Ouvrez bien vos yeux pour ne pas manquer les vues de paysages luxuriants à travers les zones rurales de Miches. Puis, vous naviguerez en direction de Cayo Levantado dans un confortable bateau à moteur pour découvrir les plages de sable blanc et les eaux turquoises lors de ce lieu unique et relaxant, également connu sous le nom d'île Bacardi. Là, vous pourrez explorer l'île, nager, faire de la plongée ou simplement vous détendre et profiter d'un bon cocktail local sur la plage de ce paradis perdu. De là, vous vous rendrez à la chaîne de montagnes de Sierra de Samaná pour profiter de paysages époustouflants depuis un véhicule de safari robuste sur votre chemin vers un ranch dominicain typique. En chemin, votre guide vous présentera les nombreux produits agricoles qui se trouvent dans cette région fertile : café, cacao, fruits, plantes et bien plus encore. Assurez-vous de goûter à tout ce qui vous est offert !

De là, l'excursion de Samaná vous emmènera dans la forêt tropicale pour une courte promenade à cheval le long des berges à travers la végétation dense, qui séduira vos sens et vous laissera un vrai goût d'aventure. Vous êtes maintenant sur le chemin vers la pittoresque « Cascada Limon » : une impressionnante chute d'eau douce de près de 52 mètres, en plein milieu de la jungle. Pataugez dans les eaux rafraîchissantes des lagunes à la base de la cascade. Et n'oubliez pas de prendre une photo parfaite de votre famille, vos amis et vous dans ce lieu mémorable. Il s'agit de la célèbre cascade Samaná Limon, le terme de l'excursion la plus complète des Caraïbes.

Une fois que vous avez terminé votre séjour dans ce paradis, vous repartirez pour Samaná Bay et naviguerez vers Miches. Il sera alors temps de revenir à la réalité à Punta Cana.

Ref : E-131225-PU

Excursion vers les cascades El Limon et Cayo Levantado au départ de Punta Cana
à partir de
160
Réserver en ligne