Excursion Xtreme d'une demi-journée en buggy des sables

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Explorez la campagne de la République dominicaine à bord d'un buggy des sables équipé d'un moteur Volkswagen et d'un levier 4 vitesses. En chemin, il vous sera proposé un café local et d'autres rafraîchissements.

Image fournie par BUMO S.AImage fournie par BUMO S.A

Avant de commencer votre expérience en buggy des sables avec Xtreme Buggy, vous êtes pris en charge à votre hôtel puis assistez à une brève présentation des règles de sécurité et des panneaux.Vous partez à la découverte de la campagne dominicaine, qui se caractérise par ses petites maisons colorées et son paysage.Vous vous arrêtez boire un café local avant de poursuivre le long des palmiers et des plantations de bananes plantains.Dans la propriété voisine, vous découvrirez les fruits et légumes de saison sur les terres agricoles.

En chemin vers La Ceiba et Macao, vous faites une escale dans une épicerie locale (colmado) fréquentée par les habitants du coin, pour boire des rafraîchissements.A Macao, vous découvrez l'une des dernières plages encore sauvages et naturelles de la région de Bavaro.Vous longez la plage en buggy et vous vous baignez dans l'océan avant de rentrer sur Bavaro.

Le prix comprend :

  • Transport aller-retour à l'hôtel
  • Excursion guidée d'une demi-journée en buggy des sables
  • Guide parlant anglais, espagnol ou allemand
  • En-cas et boissons

Durée :
Environ 4 heures

Heure et lieu de départ :
7 h 30 ; service de prise ne charge au départ de certains hôtels
8 h ; l'excursion part du magasin de buggy

Heure et lieu de retour :
Vers 12 h 15 ; l'excursion revient au magasin de buggy
Vers 12 h 45 ; service de retour à certains hôtels

Remarque :
Il est indispensable de réserver. Tous les buggys des sables peuvent accueillir 4 personnes et sont équipés de moteurs Volkswagen d'origine et d'un levier 4 vitesses. Vous pouvez réserver un buggy des sables pour 4 personnes ou pour 2 personnes seulement. Les tarifs indiqués pour les deux options s'entendent par personne.

Les conducteurs doivent avoir au moins 18 ans et posséder un permis de conduire en cours de validité. Les conducteurs doivent savoir utiliser une boîte manuelle 4 vitesses (avec levier). Les conducteurs doivent porter des chaussures fermées. Il est conseillé de porter des chaussures et des vêtements usés ou peu fragiles, et un maillot de bain sous vos vêtements.

Cette excursion n'est pas adaptée aux jeunes enfants. Pour participer à cette activité, un enfant doit être capable de s'assoir seul dans un buggy ouvert (à partir de 6 ans). Les femmes enceintes ne sont pas autorisées à prendre part à cette activité.

Vous devez respecter les instructions du guide. Commentaires et instructions sont fournis en anglais, espagnol ou allemand. Le pourboire du guide d'excursion n'est pas compris et demeure à la discrétion des participants. Il est recommandé de se munir d'une serviette, de crème solaire et de lunettes de soleil.

Ref : I-14268-PU

Excursion Xtreme d'une demi-journée en buggy des sables
à partir de
75
Demander un devis