Forfait golf au Corales Golf Club à Punta Cana

Type d'expérience Sport et aventures

Passez la journée au Corales Golf Club à Punta Cana conçu par Tom Fazio et ouvert en 2010. Corales est un parcours exceptionnel et spectaculaire de 18 trous avec six trous au bord de la mer des Caraïbes. Situé le long de falaises, de baies, de criques, de récifs de coraux et de lacs intérieurs naturels, Corales Golf Course fait partie des plus belles expériences en matière de golf.

Passez la journée au Corales Golf Club à Punta Cana conçu par Tom Fazio et ouvert en 2010. Corales est un parcours exceptionnel et spectaculaire de 18 trous avec six trous au bord de la mer des Caraïbes. Situé le long de falaises, de baies, de criques, de récifs de coraux et de lacs intérieurs naturels, Corales Golf Course fait partie des plus belles expériences en matière de golf. Relevez le défi exaltant du Devil’s Elbow (ou coude du Diable), les trois derniers trous de Corales. Le Devil’s Elbow arbore l’impressionnant dix-huitième trou avec une spectaculaire traversée au-dessus de la baie bordée de falaises de Corales, un final magnifique pour une expérience de golf mémorable et à couper le souffle.

L’élaboration de Puntacana Resort & Club remonte à 1971 lorsque l’entrepreneur et hôtelier dominicain Frank R. Rainieri et l’éminent médiateur et avocat de New York Theodore W. Kheel, ont formé un partenariat afin de construire une station balnéaire et une communauté immobilière qui respectent l’habitat naturel de Punta Cana tout en offrant des vacances inoubliables. Toujours dévoué au tourisme durable, Puntacana Resort & Club s’est depuis développé pour inclure plus de 67 kilomètres carrés et comprend désormais Tortuga Bay, the Westin Puntacana Resort & Club, Four Points by Sheraton Puntacana Village, six Senses Spa, la fondation écologique Puntacana et divers quartiers résidentiels (Corales, Playa Serena, Hacienda, Hacienda del Mar, Arrecife, Tortuga Bay et The Marina), un service complet de ports de plaisance, des restaurants, un centre commercial, un terrain de golf conçu par P.B. Dye, un terrain de golf conçu par Tom Fazio et l’aéroport international de Punta Cana, une installation moderne qui intègre un concept novateur et écologique. En 1997, Julio Iglesias et Oscar de la Rentar ont rejoint le groupe comme co-investisseurs et ont élu domicile à Puntacana Resort & Club.
Vous n’oublierez jamais la journée de golf passée au superbe Corales Golf Club à Punta Cana !

Ref : A-130415-PU

Forfait golf au Corales Golf Club à Punta Cana
à partir de
353
Réserver en ligne