The Lakes Golf Club de Barcelo Hotel à Punta Cana

Type d'expérience Sport et aventures

Profitez d’une journée de golf sur parcours de 18 trous à Punta Cana. Le parcours de golf Lakes Barceló a été repensé et réaménagé en 2010 par l’architecte de renom PB Dye, qui supervise tout le processus lui-même. Le terrain de golf de championnat est construit dans des forêts de mangroves luxuriantes et possède 25 lacs intérieurs et 122 bunkers. Le cours tire parti de la beauté naturelle de la région de Bávaro !

Situé à l’est de la magnifique île des Caraïbes de la République dominicaine, ce luxueux complexe hôtelier de 1991 vous invite à profiter du premier parcours de golf construit dans la région de Bavaro/Punta Cana depuis plus de 20 ans. Le cours a été réaménagé par le célèbre P.B Dye en 2010. La rénovation de ce terrain de golf de championnat a gardé l’essence originale avec des fairways vallonnés qui traversent une forêt de mangroves luxuriante.
Avec 25 lacs intérieurs et 122 bunkers stratégiquement positionnés, le terrain de golf exploite la beauté naturelle de la région de Bávaro, en incorporant des plantes et des espèces indigènes, autour de ses greens méticuleusement entretenus vous offrant la meilleure surface de jeu avec les normes industrielles les plus élevées. Situé à 6 655 mètres des départs professionnels, le parcours de championnat comporte 18 trous, par 72, et est le parcours le plus visité de la région de Bávaro/Punta Cana.

Ref : A-130416-PU