Visite rurale au départ de Quito: le spa La Mirage et le marché d'Otavalo

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites l'expérience du bonheur en vous soumettant à une gamme de traitements de spa conçu pour choyer votre corps et qui vous fera sentir du bien-être au Spa La Mirage, situé dans la ville de Cotacachi dans les Highlands du Nord. Situé dans l'élégance et la grandeur d'une hacienda de 200 ans coloniales (succession espagnol), le Spa La Mirage offre une gamme de 17 traitements comme la réflexologie, l'aromathérapie et un bain d'enveloppement aux herbes. Les jardins luxuriants avec une profusion de fleurs et de superbes vues sur la Cordillère des Andes s'ajouteront à cette expérience magique, pour un sentiment de relaxation complète.

La Mirage est à seulement quelques minutes d'Otavalo, célèbre pour son grand marché indien coloré et animé le samedi, le plus grand en Amérique du Sud. Ce marché indien typique et coloré remonte à l'époque pré-inca, et est connu pour ses textiles fabriqués sur des métiers à tisser. C'est un endroit parfait pour ceux qui souhaitent recueillir de vrais souvenirs des Andes, comme des ponchos, des textiles fabriqués à la main, des chapeaux, des bijoux indiens et artisanat divers.

A l'entrée du spa La Mirage

Points Forts

  • Profitez de la boutique d'artisanat andin au plus grand marché indien de l'Amérique du Sud
  • Gâtez vos sens au spa La Mirage, situé sur un domaine espagnol vieux de 200 ans

Day 1: Quito – marché d'Otavalo – La Mirage Spa

Vous serez ramassés tôt le matin à partir de votre hôtel ou l'aéroport de Quito dans un véhicule privé climatisé pour les Northern Highlands et le fameux marché d'Otavalo. Le trajet durera environ deux heures. Un guide anglophone vous accompagnera lors de cette visite.

Vers le nord, vous passerez par de petits villages, le volcan enneigé de Cayambe, le lac San Pablo, et le volcan Imbabura. Sur le chemin, vous verrez aussi des vallées remplies de plantations de roses.

Vous arriverez au marché d'Otavalo, le plus grand marché indigène en Amérique du Sud.

Au marché, vous trouverez une grande collection d'objets d'artisanat autochtones du dix-septième, plus les communautés environnantes qui composent le groupe ethnique d'Otavalo. Apprenez à négocier pour des ponchos, des chandails et des produits artisanaux locaux produits dans différents petits villages, tous spécialisés dans leur propre type d'embarcation. Vous pouvez errer de marché en marché, explorer la nourriture et les produits du marché, les arts, l'artisanat et le marché du textile, et de faire un achat sur le marché artisanal. Des sculptures sur bois, tapisseries, chandails de laine, des ponchos, des instruments andins musicale, et des peintures peuvent être achetés à bas prix - après quelques négociations trépidante, qui font partie de l'amusement!

Le déjeuner sera servi dans l'une des haciendas (ranch familial) de la région. Il y a beaucoup de restaurants autour de la place du marché qui offrent des menus constitués d'un apéritif, d'une soupe du jour, du plat principal et du dessert.

Continuez vers le Spa La Mirage, à une courte distance d'Otavalo.

Installez-vous dans le Spa.

Vous avez l'après-midi libre pour profiter des différents services du Spa.

Passez la nuit à la station thermale de La Mirage. Le seul membre de l'Association des Relais et Châteaux en Equateur, La Mirage Garden Hôtel et Spa propose l'hébergement le plus luxueux de la région d'Otavalo. Situé dans les jardins spacieux dans le parc d'un hacienda vieux de 200 ans à la périphérie de la ville de cuir de Cotachi, l'hôtel dispose de 23 chambres joliment meublées et individuelles. La Mirage est célèbre pour ses cures thermales, et est équipé d'un spa bien équipé avec de nombreuses pièces pour de nombreux types de traitements. Le confort incluent un court de tennis, une piscine chauffée par énergie solaire, un centre Spa avec hammam, un jacuzzi et des massages aromathérapie. Pour ceux qui recherchent plus d'activité, l'hôtel peut organiser des randonnées en VTT et de l'équitation.

Day 2: La Mirage Spa - Quito

Après le petit déjeuner à l'hôtel, vous aurez la matinée libre pour vous adonner à la station thermale de La Mirage.

Partez pour Quito en vous arrêtant pour déjeuner en chemin.

A votre arrivée à Quito, la visite se terminera avec le depôt à votre hôtel de ville soit à l'aéroport de Quito.

Ref : I-30113-QU

Visite rurale au départ de Quito: le spa La Mirage et le marché d'Otavalo
à partir de
647
Demander un devis