Aventure aux cascades d’Horto dans la parc national de Tijuca

Type d'expérience Sport et aventures

Profitez de des cascades d’Horto avec un guide expert. La randonnée commence aux cascades de Jequitibá et se termine à la « cascade de la douche », également connue sous le nom de « boîte de cascade ». La baignade est autorisée dans toutes les cascades que vous verrez pendant l'excursion.

Profitez d'une merveilleuse aventure qui vous emmènera à travers les cascades d’Horto. Il s’agit d’une série de chutes d'eau située à la lisière de la forêt du parc national de Tijuca. L'excursion se fait sur des sentiers pédestres et le niveau de difficulté de la randonnée est léger. Le lieu où vous ferez de la randonnée abrite de merveilleuses espèces de la faune et de la flore.

Votre randonnée commencera à la cascade Jequitibá, puis vous continuerez à suivre un chemin qui vous fera passer par plusieurs cascades avant d’arriver à la « cascade de la douche », également connue sous le nom de « cascade de la boîte » en raison de la forme de la roche. Vous pourrez profiter d'une douche rafraîchissante dans toutes les cascades que vous verrez pendant cette excursion. Cette promenade aux cascades d’Horto est une excellente alternative aux plages bondées de la ville. Venez vous rafraîchir dans les cascades de Rio de Janeiro.

Ref : D-130862-RI