Excursion dans la forêt de Tijuca en Jeep

Type d'expérience Sport et aventures

Explorez la plus grande forêt tropicale urbaine pendant votre séjour à Rio de Janeiro ! Cette visite en petit groupe de 4 heures en jeep à travers le parc national de Tijuca vous transportera dans la jungle luxuriante à l’intérieur même de la ville. Repérez les animaux sauvages tels que des singes et des oiseaux tropicaux et admirez les vues panoramiques sur la ville et plusieurs de ses attractions emblématiques qui se trouvent en dessous.

Commencez la journée par un transfert depuis l'hôtel entre 8:00 et 9:00 (en fonction des conditions de circulation). D'abord, rendez-vous à la « Vista Chinesa », un superbe point de vue, où vous pourrez voir les plages d'Ipanema et de Copacabana, ainsi que la statue du Christ Rédempteur, la baie de Guanabara et la ville de Niteroi. Ensuite, arrêtez-vous à des cascades et marchez sur un sentier de randonnée facile dans la forêt de Tijuca.

Lors de cette excursion, vous vous aventurerez au cœur de la plus grande forêt urbaine du monde, à travers les chemins qui étaient autrefois empruntés pour les plantations de café de l'empire brésilien. Pendant que vous roulez en jeep, vous pourrez observer la faune et la flore qui se trouvent dans le parc national de Tijuca qui promeut une connexion intense avec la nature, ce qui vous permet d’être en contact avec plusieurs espèces locales.

Toutes ces attractions font de la forêt de Tijuca un must pour tout itinéraire touristique. L'accès facile et la variété d'options pour les loisirs en font de ce lieu d'une oasis dans la ville. Après l'excursion, vous serez reconduit à votre hôtel à 13:00.

Ref : C-130860-RI