Soirée au Rio Scenarium de Lapa

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Description

À l'occasion d'une soirée, découvrez deux des hauts lieux de la vie nocturne de Rio. Vous apprendrez d'abord à préparer une délicieuse et rafraîchissante caipirhina au Mangue Seco, avant de danser jusqu'au bout de la nuit à l'éclectique et énergique Rio Scenarium.

Vous serez pris en charge à votre hôtel et traverserez le quartier tendance de Lapa, jusqu'à la Cachaçaria Mangue Seco. Installé dans un immeuble du XIXe siècle entièrement rénové, ce bar-restaurant très animé est l'endroit parfait pour apprendre à préparer la fameuse caipirhina. Vous aurez l'occasion de goûter la cachaça, une eau de vie de canne, et de boire un verre ou une caipirhina, boisson nationale du Brésil, préparée par vos soins, tout en écoutant deux groupes brésiliens en concert.

Vous partirez ensuite en direction du Rio Scenarium, l'un des plus célèbres temples de la samba de Rio, afin de vous immerger dans cette musique pleine de vie. Vous danserez et apprécierez l'atmosphère d'un lieu qui attire autant de locaux que de visiteurs sur trois étages à la décoration vintage.

Si vous avez choisi la formule avec dîner, vous dégusterez des plats brésiliens tels que la moqueca, du poisson cuit dans du lait de coco, et aurez droit à une boisson supplémentaire à la Cachaçaria Mangue Seco.

Inclus

  • Accès au spectacle

  • 1 caipirhina ou boisson de votre choix

  • Dîner et boisson supplémentaire (si option avec dîner)

  • Transport aller-retour depuis Sao Conrado, Leblon, Ipanema, Copacabana

À savoir avant de réserver

  • La formule avec spectacle uniquement est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans (inclus).

Conditions d'annulation

Annulation gratuite jusqu'à 72 heures avant la date de début du séjour réservé. Après quoi, aucune annulation, aucun changement ou remboursement ne sera possible.

Emplacement

Rio Scenarium, R. do Lavradio, 20, Rio de Janeiro, Brazil

Ref : I-13971-RI