Visite d'une journée de Petropolis et excursion à Rio de Janeiro incluant Musée Impérial et Palais de Cristal

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Échappez aux foules de Rio de Janiero en allant à Petropolis, la belle retraite de montagne de deux seuls empereurs du Brésil. Visitez le Musée Impérial ainsi que la Cathédrale Sao Pedro d'Alcantara, le lieu de sépulture de la dernière famille impériale du Brésil. Admirez le stupéfiant Palais de Cristal de verre construit par les Français en 1879.

Petropolis, Rio de Janeiro Musée Impérial et Crystal Palace de Rio de Janeiro

Points forts

  • Effectué (e) en Français, Anglais

Situé à 60 km de Rio de Janeiro, vous arriverez à Petropolis pour explorer le Musée Impérial avec ses tapisseries, ses meubles anciens et ses bijoux. Le point fort de votre visite est la couronne impériale pesant 1,7 kg avec plus de 600 diamants et 77 perles. L'ancien palais de Dom Pedro II a été restauré à son ancienne gloire, en créant le cadre idéal pour votre voyage dans le temps.

Admirez l'architecture gothique de la Cathédrale de São Pedro d'Alcantara. Visitez la pierre tombale du dernier empereur du Brésil, Dom Pedro II, de sa femme et de sa fille. Avant de retourner à votre hôtel à Rio de Janeiro, vous verrez le Palais de Cristal, une structure magnifique de verre importée de France à la maison des expositions et des événements.

Calendrier detaillé

Point de Départ :
Le ramassage est disponible dans la plupart des grands hôtels dans les zones de Sao Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana ou au port de croisière

Heure de Départ :
10 h 00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : D-7944-RI