Visite du Pain de Sucre

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Votre visite commence par une vue panoramique du centre de Rio et plusieurs des principaux sites de la ville. Ensuite, vous empruntez un téléphérique pour vous rendre en haut de la colline de la Urca, puis jusqu'au sommet du Pain de sucre afin de jouir de la vue sur la baie de Guanabara et ses îles.

Détails

Cette ascension s'effectue en téléphérique en deux étapes. Dans un premier temps, une ascension de 215 mètres vous conduit en haut de la colline de la Urca. De là, vous pourrez admirer la baie de Guanabara et ses îles. Vous pourrez également voir le pont Rio-Niteroi ainsi que la colline Corcovado. Ensuite, vous revenez au téléphérique pour parcourir les 395 mètres qui vous séparent du sommet. De là, vous aurez vue sur la plage de Copacabana, la forteresse Santa Cruz et les plages de Niteroi.

Le prix comprend :

  • Visite guidée du Pain de Sucre
  • Services d'un guide compétent
  • Service de prise en charge aller-retour de la plupart des hôtels de Rio de Janeiro

Durée :
quatre heures

Disponibilité :
Tous les jours. Cette excursion n'est pas proposée le jour de Noël.

Heure et lieu de départ :
14 h ; à partir de la plupart des hôtels de Rio de Janeiro

Heure et lieu de retour :
18 h ; vers la plupart des hôtels de Rio de Janeiro

Remarque :
Il est indispensable de confirmer votre réservation.
Appelez Gray Line de Rio de Janeiro au moins 24 heures avant la date d'excursion souhaitée. Gratuit pour les enfants de 4 ans et moins. Portez des vêtements confortables et des chaussures de marche fermées. N'oubliez pas votre appareil photo, un chapeau, de la crème solaire et de l'argent en espèces pour les faux frais.

Ref : I-412-RI