Visite en jeep de la forêt tropicale humide de Tijuca de Rio de Janeiro

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Profitez d'une matinée ou d'un après-midi pour visiter la Forêt tropicale humide de Tijuca à Rio dans une jeep ouverte. L'excursion en jeep dure quatre heures et comprend une randonnée facile d'une heure, qui vous donnera la chance d'apercevoir des singes, des oiseaux, des papillons et la flore tropicale. Vous serez surpris par le remarquable contraste d'une forêt tropicale humide au milieu d'une grande ville.

Des singes à la forêt tropicale de Tijuca, Rio de JaneiroForêt tropicale humide de Tijuca, Rio de Janeiro

Points forts

  • Effectué (e) en Français, Anglais

Vous ferez une randonnée éco d'une heure dans la Forêt tropicale humide de Tijuca en suivant un parcours facile. Il n'y a pas meilleure façon de découvrir la forêt tropicale humide vivante. Vous aurez de nombreuses possibilités pour prendre des photos spectaculaires lors de cette excursion en jeep dans la forêt tropicale de Rio de Janeiro.

Lors de votre visite, vous passerez la Cachoeira dos Macacos (chute d'eau ), prendrez des photos à Vista Chinesa, apprendrez l'importance de l'écosystème de la Mata Atlantica (Forêt Atlantique). La visite vous permettra aussi de visiter la Mesa do Imperador (Table de l'Empereur), Cascatinha (cascade Taunay) et Capela Mayrink (Chapelle de Mayrink).

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Le ramassage est disponible dans la plupart des grands hôtels dans les zones de Sao Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana ou au port de croisière

Heure de Départ :

  • Matin  - 9 h 00
  • Après-midi  - 14 h 00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : C-7941-RI