Circuit de 2 jours en Italie : Naples, Pompéi, Sorrente et Capri

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Prenez du temps pour visiter les quatre villes les plus populaires d'Italie , à savoir Naples, Pompéi, Sorrente et Capri, en vous joignant à une excursion de deux jours au départ de Rome. Vous visiterez des sites classés au patrimoine mondial par l'UNESCO et découvrirez la riche histoire de Pompéi et la beauté de Sorrente et de Capri.

Naples, Pompéi, Sorrente et CapriCircuit de 2 jours en Italie

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Excursion de plusieurs jours
  • Circuit tout compris

En partant de Rome, vous voyagerez à Naples, célèbre pour avoir la meilleure pizza du monde ! Il s'agit d'une ville tout en étant dynamique et la capitale de la région de Campanie. Naples fut d'abord habitée par les Grecs, qui lui donna le nom de Neapolis ou "nouvelle ville".

Ensuite, plongez-vous dans la cité oubliée de Pompéi. Enseveli sous les cendres de l'éruption du Vésuve en 79 avant J. -C., le site donne un aperçu maintenant préservé historique de la vie de l'Empire romain.

Dominant la baie de Naples, Sorrente est à la fois une station balnéaire et une riche source de production agricoles. Faites votre choix de café et régalez-vous de fruits récoltés localement : agrumes, vin, fruits à coque et olives.

Avant de retourner à Rome, vous ne devrez pas manquer l'île de Capri qui attire toujours les foules à sa grotte bleue, ainsi nommée pour l'éclat de calcaire bleu sous ses eaux.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
La visite débute de certains hôtels du centre de Rome

Heure de Départ:
La visite débute entre 06h30 et 07h15.

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour:
Retour au point de départ entre 20h30 et 21h00

Ref : A-6145-RO