Service de navette de Rome à Florence

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Voyagez de Rome à Florence dans le luxe climatisé avec la beauté du paysage toscan le long du chemin, puis découvrez la ville de la Renaissance de Florence. C'est la meilleure façon d'organiser une visite de Rome à Florence.

Le trajet en car (hôtesse à bord) de Rome à Florence prend trois heures et demie. Lorsque vous arriverez à Florence vers 11h30, vous pourrez visiter la ville de façon indépendante et explorer l'abondance de l'art et de l'architecture à votre propre rythme. Une ville inspirée par le mouvement de la Renaissance, Florence a des œuvres originales à chaque tour, pour les galeries et les musées, pour les places et les églises.

Les services de navette au départ de Rome est à 7h15 et les ramassages à l'hôtel sont disponibles. Choisir entre une navette à sens unique à Florence ou aller-retour à Rome. Les billets de retour en navette incluent le guide audio de la ville en arrivée de Florence. Si vous sélectionnez une navette retour vers Rome, l'aller-retour DOIT être terminé le même jour.

Rome à Florence à bord d'une navetteService de la navette de Rome à Florence

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Ramassage des hôtels séléctionnés de Rome

Heure de Départ:
07h15
Le ramassage aux hôtels commencent avant l'heure

Détails de retour:
La visite arrive à Via della Dogana, près de la Galerie de l'Académie à Florence vers 11h30. La navette de retour à Rome (s'il est sélectionné) quitte Florence à 16h30. Veuillez confirmer l'emplacement exact de ramassage avec votre conducteur avant le débarquement.

Ref : D-6158-RO