Visite à pied du château Saint-Ange et des splendeurs de Rome

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Partez pour une visite à pied le long de rues pavées et de magnifiques piazzas à la découverte d'églises baroques, de célèbres fontaines et de joyaux architecturaux imposants. Arrivé au château Saint-Ange, mausolée de l'empereur Hadrien, vous jouissez d'une vue panoramique à 360° sur Rome, la plus belle de la ville.

Italie fontaine

Détails

Le château Saint-Ange a rempli bien des fonctions, faisant office de forteresse, de prison et de résidence papale. Mausolée de l'empereur Hadrien, cette structure architecturale affiche son originalité dans une ville pleine d'édifices magnifiques. La visite débute aux marches de la place d'Espagne et suit un itinéraire qui vous fait découvrir le meilleur de Rome : boutiques élégantes, églises anciennes et places magnifiques. En chemin vers le château Saint-Ange, vous passez devant le Panthéon et la place Navone. Vous disposez de temps libre à l'intérieur du château pour vous imprégner du lieu aussi longtemps que nécessaire.

Le prix comprend :

  • Visite à pied guidée
  • Billet d'entrée au château Saint-Ange
  • Commentaires disponibles en anglais uniquement

Disponibilité :
Le mardi et le vendredi

Durée :
3 heures

Heure et lieu de départ :
9 h 30 ; marches de la place d'Espagne

Heure et lieu de retour :
12 h 30 ; château Saint-Ange

monuments monuments

Remarque :
Etant donné que la visite emprunte des rues pavées en pierre, il est conseillé de porter des chaussures confortables. Commentaires disponibles en anglais uniquement. Gratuit pour les enfants jusqu'à 2 ans.

Ref : I-177-RO

Visite à pied du château Saint-Ange et des splendeurs de Rome
à partir de
40
Demander un devis