Trouver une activité
Où allez vous ?
Que souhaitez-vous faire ?
Mots-clés
Top destinations
  • Italie Rome
  • Angleterre Londres
  • Pays-Bas Amsterdam
  • Irlande Dublin
  • Etats-Unis New-York
  • Belgique Bruxelles
  • Australie Sydney
  • Allemagne Berlin
Toutes les destinations
Pourquoi
Azurever ?

Azurever rassemble toutes les activités et bons plans sur votre lieu de vacances

La garantie d'un prix bas

En comparant toutes les offres et idées disponibles sur Internet

La plus grande diversité d'activités

Nous dénichons pour vous les meilleurs sorties et bons plans pour vos vacances

L'esprit tranquille

Limitez les files d'attentes et gardez votre temps libre pour profiter de votre séjour

 

Ils parlent de nous :
communiqués de presse
Sabah et Sarawak

3 jours d'aventure trekking jusqu'au Mont Kinabalu et les sources chaudes de Poring au départ de Kinabalu

3 jours d'aventure trekking jusqu'au Mont Kinabalu et les sources chaudes de Poring au départ de Kinabalu
à partir de
446.56 €
Ville : Sabah et Sarawak
Imprimer
Demander un devis

Marchez jusqu’au sommet de la plus haute montagne du Sud-Est asiatique, le mont Kinabalu. Haut de 4095,2 mètres, il domine le parc national de Kinabalu, un site classé au patrimoine mondial. C'est aussi le domaine de la plus grande fleur du monde, la Rafflesia. Toutefois, il faudra de la chance pour voir cette dernière car elle ne fleurit qu’occasionnellement, et seulement sur une courte période. Voyagez en passant par les belles montagnes Crocker pour atteindre le parc national de Kinabalu, qui abrite également les sources chaudes de Poring.

Soyez prêt pour un peu de randonnée et d'escalade difficiles, si vous confrontez à la vie sauvage et être proche de la nature vous intéresse, alors chaque effort fournit pour atteindre le sommet en vaut la peine! Régalez vos yeux avec le spectaculaire panorama naturel qui vous attend au sommet de cette puissante montagne. Levez-vous avant l'aube si vous voulez atteindre le sommet à temps et voir un spectaculaire lever de soleil. En tendant la main on pourrait presque toucher les nuages à 4000 mètres! Commencez la descente avant le brouillard du matin, et ramenez des souvenirs d'une ascension de montagne inoubliable.

Trekking dans le parc de Kinabalu

Points Forts

  • Escaladez au plus haut sommet d'Asie du Sud Est
  • Vous pourriez avoir un aperçu de plus grande fleur du monde

Le sommet de Kinabalu

Jour 1:

Vous serez ramassés à votre hôtel à Kota Kinabalu dans la matinée pour ces 3 jours de trekking d'aventure jusqu'au Mont Kinabalu et les sources chaudes de Poring . Départ pour le Parc de Kinabalu, un site classé au patrimoine mondial, en traversant la chaîne de montagne Crocker. Profitez d'une vue panoramique sur la campagne environnante durant le trajet. Il y aura un bref arrêt dans un marché indigène et ensuite au Parc National de Kinabalu pour s’y enregistrer. Cette retraite des amoureux de la nature abrite un large éventail de flore et de faune sauvage. La plus grande fleur du monde, le Rafflesia, pousse dans ce parc. Le parc est paré d’une végétation luxuriante et abrite la plus riche collection de plantes et d'espèces animales, et est donc un haut lieu de biodiversité.

Visitez le Centre d'exposition et le Jardin de Montagne en apprenant davantage sur quelques-uns des miracles de Mère Nature, ou explorez les nombreux sentiers balisés. Visitez les sources chaudes de Poring avant de vous enregistrer au siège du Parc. Les sulfureuses sources chaudes fournissent un bain thérapeutique et les sentiers balisés conduisent à de petites cascades et grottes. Passez la nuit au siège du parc (chambres avec lits jumeaux).

Jour 2

Après le petit déjeuner, allez vous inscrire pour la montée vers le mont Kinabalu. Vous serez transférés au Portail Timpohon (point de départ de montée) pour commencer l'ascension. Aucune compétence d'alpinisme particulière n'est requise, mais un certain niveau de forme physique est essentiel. Vous serez accompagnés par un guide de montagne pendant la marche vers le sommet. La dure randonnée à travers le paysage forestier changeant prendra fin à Laban Rata (3345 mètres) dans la nuit. Vous passerez la nuit dans le dortoir du Laban Rata Resthouse.

Jour 3:

Soyez prêt pour l’ultime l'aventure avec l'ascension du sommet de la plus haute montagne du Sud-Est asiatique, le mont Kinabalu. La marche vers le sommet (4095,2 m) commence aux premières heures du jour (03h00 du matin), à temps pour assister au magnifique lever du soleil (si le temps le permet). Un superbe panorama vous émerveillera pendant que vous grimperez la montagne. Une fois que vous atteindrez le sommet et que vous aurez montré de quoi vous êtes capable, vous pourrez vous détendre et vous sentir fier de ce que vous avez fait. Vous pourriez aussi passer quelques minutes pour reprendre votre souffle, admirer Mère Nature ou vous fabriquer des souvenirs. Plus tard, commencez votre descente avant la brume du matin. Toutes les randonnées donnent faim, alors faite une pause petit déjeuner au Laban Rata Resthouse et soyez requinqué. Continuez jusqu’au Portail Timpohon où vous serez ramassés à 14h00 et emmenés au parc pour le déjeuner. A la fin de la journée, vous quitterez le parc à 16h00 et retournerez à Kota Kinabalu. Vous serez ramenés à votre hôtel à Kota Kinabalu où votre visite se terminera.

Ref : I-30216-SA

Séminaires / incentive / congrès à Sabah et Sarawak Demander un devis

A découvrir également

Activités Séminaires / Incentive / Congrès
Toutes les activités à Sabah et Sarawak

DEVIS pour GROUPES

Vous représentez une entreprise, une association, une agence, une fédération, un organisme public ou para-public, vous êtes chargés d'un événement exceptionnel, de 10 à 5.000 participants, Azurever en association avec son réseau de 500 prestataires locaux, vous propose une mise en contact pour l'organisation de votre séminaire, de votre congrès ou de votre programme événementiel.

Azurever, offre le plus grand catalogue on-line d'activités et d'animations, packagées et "à la carte", destiné aux professionnels. Des prix de 15 à 25% moins chers qu'en agence événementielle avec l'assistance d'un grand professionnel, enregistré auprès d'Atout France et de l'A.P.S.T. depuis plus de 15 ans, pour vous guider et vous conseiller dans vos achats.

Azurever c'est aussi plus de 1.500 projets de Micro-crédits financés en 10 ans, pour un Tourisme Durable et Responsable.

Top visites et activités
Visite de la ville de Kuching Visite de la ville de Kuching

à partir de 27.61 €

Trouver une activité
Où allez vous ?
Que souhaitez-vous faire ?
Mots-clés