Visite des maisons en bambou du village traditionnel de Bidayuh au départ de Kuching

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Renseignez vous sur les maisons traditionnelles en bambou de Sarawak lors de cette visite culturelle de trois heures à partir de Kuching. Ana Rais est considéré comme l'un des plus grands village du Bidayuh et donc l'un des plus populaires. Autrefois appelé Terres des Dayak pendant la domination coloniale Britannique, cette grande maison en bambou est le foyer de nombreuses familles.

Le style de vie traditionnelle du peuple de Bidayuh, Sabah SarawakLes maisons du village d'Anah Rais, Sabah Sarawak

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Anah Rais est un grand village de Bidayuh (Land Dayak) situé à environ 45 minutes de Kuching. Anciennement connu sous la Terre des Dayak à l'époque de la colonie Brookes et Britannique au Anah Rais. Il est l'un des nombreux villages qui domine le paysage de Sarawak.

Le point fort du village est une grande maison traditionnelle en bambou bien conservée, qui abrite des dizaines de familles. Cette visite guidée initie les visiteurs à l'architecture unique et des caractéristiques culturelles de la cabane et le mode de vie traditionnel d'élevage du peuple de Bidayuh.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Hotels sélectionnés de la région de Kuching et de Damai

Heure de départ :

  • 9h00
  • 14h00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : A-10808-SA