Visite du centre de réhabilitation de la faune de Matang et du parc national de Kubah au départ de Kuching

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Si vous voulez voir un Orang-Outan, le Centre de Faune de Matang est l'un des meilleur endroit pour voir ces animaux si mignons.

Parc national de Kubah, Kuching Dans le centre de réhabilitation de la faune de Matang, Kuching

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Le Centre de Faune de Matang est situé dans le Parc National de Kubah, le principal centre de Sarawak en matière de réhabilitation de la faune. Ce centre est spécialisé au sauvetage et aide à une grande variété d'animaux dans la nature. Vous verrez un orang outan, des calaos et des aigles de mer qui peuvent être vue dans des clôtures normales dans un arrangement de la forêt tropicale.

Les animaux secourus en cours de réhabilitation incluent, des ours, des chats, des civettes, le cerf sambar, le cerf barking, des porcs-épics et les crocodiles, qui peuvent tous être vus dans un grand enclos naturel. Une volière est présente pour la variété de calaos, les cerfs-volants Brahminy et les aigles de mer.

Le déjeuner sera pris au Centre de Faune de Matang suivie d'un sentier de découverte guidé à travers le Parc National de Kubah en passant par quelques-uns des paysages les plus impressionnants dans la forêt tropicale du Sarawak. En chemin, vous passerez par des cascades claires de la jungle et vous verrez des dizaines d'espèces de plantes fascinantes, y compris des plantes rares, des orchidées et des plantes à urnes.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Certains hôtels sélectionnés de la région de Kuching et de Damai

Heure de départ :

  • 8h30

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : D-10720-SA