Visite pédestre de la ville de Kuching

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Comme dans la plupart des villes, la meilleure façon d'absorber les sons et les curiosités de Kuching c’est de descendre de voiture et marcher. Promenez-vous à travers les principales rues de Kuching, en passant par les bâtiments historiques de l'époque de Brooke. La rue indienne est l'une des plus anciennes rues à Kuching, et elle abrite un univers coloré, un marché animé qui vend des fruits et des légumes. Elle s'ouvre à mi-chemin dans la célèbre rue Gambier, réputé pour ses épices et les étals en plein air.

Les statuettes de chat dans le parc de Kuching

Points Forts

  • Vous serez fascinés par le mélange des parfums dans un marché d’épices en plein air
  • Une visite au Musée de Sarawak est un voyage mémorable dans le passé de la Malaisie

Les illuminations nocturnes de Kuching

Cette visite est disponible en deux options – en autocar et en privé. L'option privée vous offre une plus grande flexibilité, vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez dans les endroits que vous visitez, selon vos préférences. Contrairement aux horaires serrés des circuits en autocar, l'option privée vous permet de faire la visite à votre propre rythme.

Vous partirez de votre hôtel pour votre visite touristique à pied de la ville de Kuching.

Cette agréable visite à pied commencera de votre hôtel et vous emmènera à travers les principales rues du Vieux Kuching, en passant par les bâtiments historiques de l'ère Brooke.

Vous visiterez le Musée de Sarawak, reconnu comme l'un des plus beaux au monde. Il abrite une incroyable collection d'anciens artéfacts tribaux, des squelettes de baleine, une énorme exposition de chats, et une reproduction de maison longue avec des crânes de tête chassé, entre autres.

Vous pourrez également parcourir les ruelles étroites de la rue indienne très animée, une des plus anciennes rues à Kuching avec ses charmants commerçants et l'ancienne rue de l’épice Gambier, où vous trouverez un marché en plein air et vous sentirez l'air rempli d'odeur d’épices orientales.

La visite à pied se terminera à votre hôtel à Kuching.

Ref : I-30225-SA