Transfert en ferry à St. Barts au départ de St. Martin

Avis de la rédaction

Type d'expérience Transports et transferts

Passez une journée en découvrant la beauté des plages de sable blanc vierges et les superbes zones de plongée que St Barts a à offrir ! Explorez l'île à votre propre rythme, profitant de l'atmosphère détendue et d’un cadre magnifique. Bien que petite, cette île a beaucoup à offrir !

La beauté des plages de sable blanc vierges, St. MartinUne vue imprenable de St. Barts, St. Martin

St. Barts est connu comme le Joyau des Caraïbes et vous saurez pourquoi lorsque vous y naviguez depuis St. Martin ! Vous aurez du temps libre pour découvrir St. Barts d’une façon indépendante, faire une visite guidée, faire des courses ou simplement vous détendre sur une des plages de l'île.

Saint - Barts est juste à 45 minutes de navigation à voile de Pelican Marina de St. Martin. En partant de Simpson Bay, vous arriverez au Port de Gustavia, le centre d'activités à St Barts. Les cafés-terrasses offrent des crêpes et des croissants pour le petit déjeuner, la location de voiture est près du bateau, la station de taxi est à quelques mètres, et les boutiques sont ouvertes pour les affaires.

L'exceptionnelle île St Barts a des plages de sable blanc, des merveilleux emplacements de plongée, d'excellents restaurants et un musée de coquillages unique. C'est une belle journée garantie de divertissement, pleine de vues et de délices !

Vous pourrez déjeuner à la cabane à hamburger local, ou vous rendre pour un dîner raffiné dans l'un des hôtels exclusifs de bord de la mer. Beaucoup de boutiques à Gustavia peuvent être fermées au cours du temps du déjeuner, il est donc recommandé d'aller faire des courses dans la matinée.

La visite en taxi de l'île coûte environ 12USD par personne, ou environ 50USD à titre privé pour deux. L'enregistrement pour le bateau est à 15h45 pour le départ de 16h00. Le retour à Pelican Marina est vers 16h45.

Il y a une navette gratuite à Pelican Marina, du lundi au vendredi seulement, entre les hôtels suivants :

Caravanserai
Sonesta Maho
Islander Royal / La Terrasse
Towers
Sapphire
Bellair
Divi Little Bay

Calendrier détaillé

Point de départ :
Visite au départ de Pelican Marina à Simpson Bay

Heure de départ :
08h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h00

Ref : B-11542-SA