Visite d'une journée d'Anguilla au départ de St. Martin

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Aucun voyage à Saint-Martin n'est complet sans une excursion à l'île magnifique et sauvage de soleil et de sable - Anguilla. Vous faites une croisière à l'île en catamaran, plongée avec masque et tuba au large de Sandy Island et passez un après-midi de détente sur la Route de la Baie Plage d'Anguilla.

Une excursion à l'île magnifique de soleil et de sable Anguilla, St. MartinCroisière sur les eaux bleues turquoises de l'île Anguilla, St. Martin

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

En partant de Pelican Marina à bord du catamaran Lambada, naviguez jusqu'à Plum Point en passant par la côte ouest de Saint-Martin, puis à travers le canal pour l’Anguilla. En naviguant le long des côtes d'Anguilla, vous visiterez Sand Island pour une parfaite plongée avec masque et tuba. Si vous ne savez pas nager, faites une promenade le long de la plage et pagayez dans les eaux claires et peu profondes qui baignent le rivage. Si la plongée avec masque et tuba est mieux à Little Bay pendant la journée, vous vous arrêterez à cette réserve marine protégée entourée de falaises abruptes parsemées de grottes.

A midi, il est temps de voyager au-dessus de Road Bay pour le déjeuner au Roy’s Grill Bayside. Il y a un choix de buffet de poulets barbecues, de poissons ou de côtes pour les marins affamés, puis un temps libre pour profiter d'une promenade sur la plage, de la piscine ou d'une détente au soleil.

Le long du chemin de Bay Beach est bordé de petits bars et chambres d'hôtes de bord de mer et, comme dans toutes les plages à Anguilla le sable est blanc et les eaux sont d’un bleu turquoise à vous couper le souffle.

Les 10 années d'histoire de divertissement à bord, de réunions de famille et d’une équipage exceptionnelle de Lambada ont fait de lui un constant dans le file des meilleures excursions. Les bateaux sont très spacieux, avec un service de bar gratuit et deux toilettes.

Lambada offre une excellente journée, avec de la nourriture, des boissons, de la plongée avec masque et tuba et des plages de sable incroyablement blanc. La combinaison enivrante de la voile, des punchs au rhum et des membres d'équipage divertissants vous assure une inoubliable excursion d'une journée dans les Caraïbes. 

Calendrier détaillé

Point de départ :
Visite au départ de Pelican Marina à Simpson Bay

Heure de départ :
08h00

Le ramassage à l'hôtel commence plus tôt

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h00

Ref : C-11540-SA