Visite d'une journée de l'île de Prickly Pear au départ de St. Martin

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Tout voyage à Saint-Martin ne serait pas complet sans une excursion à l'île magnifique et sauvage au soleil et au sable - "Anguilla", et sans son incomparable sœur- "Prickly Pear Cay". Les 10 ans d'histoire de Lambada avec du plaisir en bateau, de réunions de famille et d'un exceptionnel équipage qui ont fait de lui unedes meilleures excursions existantes.

Une plongée dans les eaux de l'île de Prickly Pear, St. MartinUne croisière à bord d'un magnifique bateau à voile, St. Martin

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Le bateau à voile Lambada 63 a été la première race de nouveau catamaran à arriver à Saint-Martin en 1996. Les bateaux ont des zones très spacieuses avec de bons sièges, un bar et deux toilettes. Il y a deux hamacs à l'avant que les invités considèrent comme les principales positions pour prendre le soleil tout en naviguant, et une échelle qui est abaissée à l'avant pour un accès sans effort et sortir dans l'eau après la plongée avec masque et tuba.

Lambada fournit les moyens de profiter de ce que les deux îles ont à offrir - des nourritures, des boissons, de la plongée avec masque et tuba et des incroyables plages de sable blanc. C'est souvent le voyage demandé par le nom du bateau et non pas le nom de destination. L'excellente combinaison de la naviguation, du punchs au rhum et de l'équipage exceptionnelle assure une journée à confier à la mémoire et aux albums. Nous jouissons d'une énorme quantité de clients qui reviennent, qui mentionnent le nom du bateau et l'équipage comme la sortie de vacances numéro 1.

Cette petite île est un pur paradis, située à une courte distance de la côte d'Anguilla. Complètement déserte à l'exception de deux petits restaurants qui offrent des repas aux visiteurs, personne ne vit sur le Prickly Pear et le personnel du restaurant voyage chaque jour pour être au service. Cette destination est toute une décontraction comme les palmiers se prélassent au soleil et les oiseaux sucres volent à travers le restaurant. Tout simplement magnifique, le Prickly Pear est un excellent choix pour les familles avec des enfants car le bateau jette son ancre pour la journée au même endroit avec une belle longue plage et des eaux peu profondes. Le déjeuner est également un choix de poulets barbecues, de poissons ou de côtes et la journée est passée langoureusement en plongée avec masque et tuba, en baignade ou en bain de soleil.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Visite au départ de Pelican Marina à Simpson Bay

Heure de départ :
Vous devez être à Pelican Marina à 08h00 pour l'enregistrement

Le ramassage à l'hôtel commence plus tôt

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h00

Ref : C-11547-SA