Excursion privée d'une journée complète au départ de Salvador pour les dunes de sable blanc de Mangue Seco

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Rendez-vous à Mangue Seco pour une journée d'aventure, de plage et de nature. Ce lieu reculé n'est pas accessible en voiture, aussi vous devrez traverser un fleuve en canoë pour explorer la région. Une fois arrivé à la plage, optez pour une excursion en buggy (à vos frais, en option le jour de l'excursion) pour explorer les imposantes dunes de sable blanc et faire des arrêts photos. Si vous optez pour l'excursion, vous retournerez à la plage après 40 minutes pour passer le reste de votre temps à vous détendre, nager et découvrir les restaurants et bars de plage locaux. Vous quitterez la plage à environ 15:00 pour aller visiter la maison de Tieta, le personnage rendu célèbre par le roman de Jorge Amado. Participez à une visite optionnelle du site, appréciez un peu de crème glacée, puis montez dans votre véhicule pour le retour à votre hôtel de Salvador.

6:30 : les rendez-vous à l’hôtel commencent avant cette heure, vous devez contacter le prestataire de services local pour vérifier l'heure de rendez-vous exacte.

Après avoir retrouvé votre guide à votre hôtel de Salvador, montez à bord du véhicule pour un trajet de 135 miles (220 km) jusqu’à Mangue Seco. Mangue Seco est inaccessible par la route, aussi la traversée du Rio Real (qui sépare les États brésiliens de Sergipe et la Bahia) fait partie de l'aventure. 
Durant cette excursion guidée de 12 heures, vous ferez 135 miles (220 km) depuis Bahia pour découvrir des plages, des dunes de sable et un village paisible.
Cette excursion familiale inclut le transport aller-retour depuis Salvador.

Ref : A-131300-SA

Excursion privée d'une journée complète au départ de Salvador pour les dunes de sable blanc de Mangue Seco
à partir de
85
Réserver en ligne