District des lacs et visite de la ville de Salzbourg

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites connaissance avec la ville de Salzbourg, la ville natale du légendaire compositeur Mozart. Passez devant les impressionnants monuments qui témoignent des règnes des princes archevêques d'Autriche. Visitez aussi le district des lacs en Autriche qui vous initiera aux charmes naturels du paysage de ce pays incroyablement beau. Voyez les châteaux et les monuments historiques. Vous serez emerveillés par les châteaux et les monuments qui parsèment la spectaculaire campagne, puis profitez d'une promenade en bateau sur un lac. Appréciez la tranquillité de la nature lors de ce pittoresque voyage dans la région du lac et de St. Wolfgang.

La région du lac

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Le Lake District

Vous serez ramassés à partir de Mirabellplatz en face de l'église St. Andrä pour une visite guidée en bus accompagnés par un guide.

Traversez le district des lacs, juste au-delà des portes de Salzbourg. Admirez la beauté naturelle et le paysage exceptionnel de l'une des plus belle région d'Autriche.

En route, vous verrez l'impressionnant château de chasse de Fuschl, qui est aujourd'hui un hôtel de luxe, où les princes archevêques ont passé de nombreuses saisons.

À St. Wolfgang, visitez le célèbre triptyque gothique par Michael Pacher et faites un arrêt à la "White Horse Inn" pour des rafraîchissements.

De St. Wolfgang vous irez en bateau jusqu'à St. Gilgen pour voir la maison où la mère de Mozart est née.

Passez le Château Hüttenstein et continuez le long de la Mondsee.

Retournez à Salzbourg et profitez d'une heure de visite panoramique de la ville.

La visite vous emmènera à travers Mozarteum, la nouvelle partie de la ville. Continuez à la résidence de Mozart, puis dirigez-vous vers Staatsbrücke et roulez à travers la vieille ville baroque avec son dôme resplendissant et le quartier du festival.

Passez l'Abbaye de Nonnberg et voyez le Château Leopoldskron, utilisé comme maison de la famille von Trapp dans le film, "Sound of Music", puis retournez à Mirabell Square.

A la fin de la visite vous serez déposés à Mirabellplatz.

Ref : I-50044-SA