Excursion dans les Alpes autrichiennes et la région des lacs, au départ de Salzbourg

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Lors de cette excursion dans les Alpes autrichiennes et la région des lacs de Salzbourg, découvrez la beauté exceptionnelle de l'une des plus belles régions d'Autriche, la région des lacs, aux portes de Salzbourg. Cette excursion débutera par un tour de Salzbourg, avant de se poursuivre par les sites touristiques et historiques de la superbe région des lacs.

Le magnifique paysage de St Wolfgang, Salzbourg

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Ramassage à l'hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation
  • Découvrez les sites depuis un bateau

Vous pourrez voir l'impressionnant château de chasse Fuschl, aujourd'hui un hôtel de luxe, où les princes archevêques ont passé de nombreuses saisons. Dans Saint Wolfgang, il y a du temps pour visiter le célèbre autel gothique à ailes de Michael Pacher, et il y aura un arrêt à l'auberge du Cheval Blanc pour les rafraîchissements. Au départ de Saint Wolfgang vous êtes en mesure de profiter d'un trajet de 25 minutes en bateau (entre le 1er mai et le 26 octobre seulement) à Saint Gilgen, où la mère de Mozart est née, de l'autre côté du Lac Wolfgang.

De passage au Château Huttenstein, vous continuerez le long de Mondsee. Le paysage en constante évolution et les contrastes feront de cette visite un souvenir inoubliable.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Visite au départ des hôtels situés au centre de Salzbourg. Si les détails sur l'hôtel ne sont pas précisés au moment de la réservation, la visite part de la gare routière à Mirabellplatz (en face de l'Église Saint André)

Heure de départ :
14h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 18h00

Ref : B-11696-SA