Excursion dans les montagnes de Bavière et dans les mines de sel, au départ de Salzbourg

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Traversez les Alpes bavaroises par l'Alpenstrasse. Longez le lac des Rois jusqu'à l'Obersalzberg, célèbre pour son Nid d'aigle, lieu de résidence préféré d'Hitler. C'est ici que vous attend le clou de cette excursion: les mines de sel vieilles de 450 ans. Équipés des vêtements traditionnels des mineurs, vous entrerez dans les mines, et vous entendrez les récits historiques et les légendes de ce monde souterrain fascinant.

Une visite dans une mine de sel à SalzbourgToute la famille en glissage, Salzbourg

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Ramassage à l'hôtel inclus
  • Départ le matin ou l'après-midi, au choix
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Activité en famille

Utilisant le même toboggan que les centaines de mineurs d'autrefois, on descend vers les grottes, le monde magique sous la surface de la terre. Vous finissez votre aventure avec un radeau à voile sur le lac salé et un voyage spécial en train.

La visite va à la fois vous étonner et vous informer dans ce monde souterrain, c'est très divertissant pour tous les âges ! Ensuite, il y aura une courte visite de la ville de Berchtesgaden, avant de retourner à Salzbourg.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels situés dans le centre de Salzbourg. Si les détails sur l'hôtel ne sont pas conseillés au moment de la réservation, la visite part de la gare routière à Mirabellplatz (en face de l'Eglise Saint- André)

Heure de départ :
Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
La visite se termine à Mirabellplatz (gare routière)

Ref : A-11704-SA