Offre spéciale Salzbourg : excursion d'une journée « La Mélodie du bonheur » et les mines de sel

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette offre spéciale combine deux excursions en une seule journée, vous offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix. Le matin, vous traverserez les Alpes bavaroises et visiterez les mines de sel vieilles de 450 ans. L'après-midi, vous découvrirez les différents lieux de tournage du film « La Mélodie du bonheur ». Cette excursion est idéale, si la durée de votre séjour à Salzbourg est limitée.

Une visite originale de «La Mélodie du bonheur » à SalzbourgLa montagnes bavaroises et mines de sel, Salzbourg

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Activité en famille

Les Montagnes Bavaroises et Mines de sel

En quittant Salzbourg le voyage vous emmène le long du fleuve du Lac du Roi jusqu'au pittoresque Alpenstrasse. À l'arrivée dans les mines, glissez dans les vêtements traditionnels des mineurs et entrez dans les mines et écoutez les récits historiques et légendaires du fascinant monde souterrain. En utilisant la même méthode que celle des centaines de mineurs d'autrefois, descendez vers les grottes, le monde magique sous la surface de la terre. Vous terminez votre aventure par une visite en radeau sur le célèbre lac de sel, accompagné de sinistres sons mystiques.

La Visite originale de "La Mélodie du Bonheur"

Les points forts de la visite originale de la "Mélodie du Bonheur", recommandé par Maria von Trapp, comprennent une visite des Jardins Mirabell, où Maria et les enfants dansaient sur "Do-Re-Mi ", et la possibilité de voir l'église de son mariage à Mondsee. Entre les lieux de tournage, vous pouvez vous détendre et écouter les célèbres chansons du film et ses paroles, dont «Edelweiss», «Sixteen Going On Seventeen» et bien sûr la chanson et titre glorieux "La Mélodie du Bonheur". La visite passe également par des monuments historiques et architecturaux de la ville de Salzbourg, ainsi que par une partie de la région des lacs pittoresques.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels localisés au centre de Salzbourg. Si les détails de l'hôtel ne sont pas précisés au moment de la réservation, la visite part du terminal de bus à Mirabellplatz (en face de l'église Saint André).

Heure de départ :
08h45

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : B-11599-SA