Visite des montagnes de la Bavière et Obersalzberg au départ de Salzbourg

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette après midi, la visite au départ de Salzbourg vous emmène très haut dans les pittoresques Alpes Bavaroises au-dessus d'Obersalzberg. Profitez d'une vue magnifique sur les sommets enneigés et les sites historiques comme le Château de Hellbrunn sur votre chemin à la frontière Allemande et l'ancienne résidence d'Hitler dans le montagne, le Nid d'Aigle.

Une visite dans la campagne de SalzbourgLa beauté des montagnes bavaroises, Salzbourg

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique

En roulant le long de la Konigseeache, à travers la belle vallée et les terres agricoles pittoresques pour l'Unterau, vous commencerez à monter à l'Obersalzberg. Ici, la visite s'arrêtera pour voir ce qui reste de la maison de montagne d'Hitler, et pour jouir du magnifique panorama (vue sur le Nid d'Aigle d'Hitler).

Ensuite, vous descendez au Konigsee, ou le Lac Echo, niché parmi les sommets des montagnes escarpées. Il y aura du temps pour une promenade le long du lac.

Sur le chemin du retour vers Salzbourg, l'autocar fera escale à Berchtesgaden pour une promenade autour du village et des rafraîchissements (à vos frais).

Calendrier détaillé

Point de départ :
Au terminal d'autobus à Mirabellplatz ou aux hôtels situés à Salzbourg

Heure de départ :
14h00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
La visite se termine à la gare routière de Mirabellplatz

Ref : A-11701-SA