Visite du Nid d'aigle à Berchtesgaden au départ de Salzbourg

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez Kehlsteinhaus, plus connu sous le nom de « Nid d'aigle », résidence d'Hitler, lors de cette excursion d'une journée en Bavière. Découvrez les paysages spectaculaires de la vallée de la Königsee et des Alpes bavaroises, avant d'arriver à l'Obersalzberg.

La résidence "Nid d'aigle" de Hitler à Berchtesgaden, SalzbourgUne aventure spéciale bavaroise, Salzbourg

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Ramassage à l'hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Tous droits d'entrée inclus

Une d'aventure spéciale vous attend au cours de cette excursion en Bavière - Berchtesgaden. Une fois que vous passez le château de chasse, Hellbrunn, vous traverserez la frontière Austro-bavaroise. Continuez à travers le paysage de conte de fées, le long de la Vallée de la Rivière Konigsee, à travers les montagnes Bavaroises tachetées de fermes romantiques.

Une fois que la visite atteint Obersalzberg, la montagne qui abrite l'ascenseur vous mènera au Nid d'aigle, le point fort du voyage. Vous serez transportés au Nid d'Aigle à la fois par ascenseur et bus. Le trajet d'aventure en bus le long des parois rocheuses abruptes et des gorges profondes prend environ 20 minutes et offre une vue imprenable sur les Alpes. Les bus sont équipés de moteurs et freins spéciaux afin de permettre votre transport en toute sécurité à travers le terrain abrupt.

Pendant le voyage, vous aurez une vue splendide jusqu'au "Goll Hoher" et à travers les sommets enneigés des Montagnes Bavaroises. A 111 mètres de profondeur, vous entrerez au Nid d'Aigle, à une altitude de 1.524 mètres, où vous pourrez voir l'endroit où Hitler a vécu et tenu des réunions avec l'ancien parti Nazi.

Sur le chemin du retour, les visages comblés sont la preuve d'une excursion réussie, avec de nombreux invités reviennent encore et encore au Nid d'Aigle. Ensuite, vous avez la chance de reprendre des forces avec des spécialités Bavaroises.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels situés au centre de Salzbourg. Si les détails sur l'hôtel ne sont pas précisés au moment de la réservation, la visite part du terminal d'autobus de Mirabellplatz (en face de l'Église St André)

Heure de départ :
08h45

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
La visite se termine à Mirabellplatz (terminal d'autobus)

Ref : C-11713-SA