Circuit de phoques à San Diego

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Est-ce un bateau ? Est-ce un bus ? Ni l'un, ni l'autre ! C'est l'aventure amphibie originale de San Diego ! Communément appelé le « duck tour », le circuit aux phoques de San Diego offre un moyen amusant et unique de découvrir la ville depuis la rue et la mer.

Circuit aux phoques à San DiegoVisite en véhicule amphibie de San Diego

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Ce voyage entièrement commenté de 90 minutes part du port maritime du village situé sur port de l'Embarcadero. Vous voyagerez le long de la magnifique grande baie par la voie de terre, vous entendrez les histoires des premiers marins, ainsi que l'histoire de la baie de 14 miles de long. Vous serez également informé de l'importance des militaires à San Diego. Passez par l'aéroport international de San Diego, dédié à l'aviateur Charles Lindbergh, un des nombreuses personnes dont vous allez entendre parler lors de votre visite à San Diego Seal.

Ensuite, vous vous jeterez dans la baie de San Diego hors de l'île de Shelter, où vous commencerez une partie de la visite aquatique du voyage. Profitez de votre voyage à travers l'extrémité nord de la grande baie, gardez vos yeux ouverts pour une rencontre fortuite avec un pélican brun de Californie. La grande baie fournit des vues de Point Loma, qui abrite le monument national de Cabrillo, la base aéronavale de l'île du nord, de la base submersible de Point Loma et de l'établissement de Scripps de l'océanographie. La région est une destination très prisée des phoques et des otaries alors gardez vos yeux ouverts pendant votre visite en vehicule amphibien de San Diego- faites la visite des phoque!

De retour sur terre, vous reviendrez à votre point de départ via Harbor Drive, en passant par le musée maritime et le terminus de croisière le long du chemin.

*Veuillez noter : l'itinéraire de la visite est sujet à changement sans préavis en raison de la météo ou de la circulation routière.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Le port maritime du village

Heure de départ :
Seal Bus / Le bateau part 3 à 5 fois par jour. L'heure de départ réel varie, vous devez appeler pour confirmer les heures exactes de départ.

  • Novembre à Mars - 10h00-16h00 (15h00 est la dernière heure de départ de la visite)
  • Avril à Octobre - 10h00-17h00 (16h00 est la dernière l'heure de départ de la visite)

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : B-9845-SA

Circuit de phoques à San Diego
à partir de
37
Réserver en ligne