Croisière d'observation des baleines et entrée au musée maritime de San Diego

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Sautez à bord de la goélette à voile de renommée mondiale en Amérique pour une expérience d'observation de baleine une fois dans votre vie. La seule excursion à voile d'observation des baleines à San Diego, une croisière sur l'America est la plus écologique de la faune en ville. Remplissez votre journée nautique avec une visite au musée maritime de San Diego à n'importe quel moment que vous voudrez.

Vous verrez les baleines lors de votre croisière d'observation de San Diego. Si vous ne voyez pas de baleines, vous ferez une autre croisière gratuite un autre jour de la même saison.

Lors de l'embarquement de la goélette de luxe 139ft America, vous ferez un pas en arrière dans l'histoire. La coupe prestigieuse de la navigation à voile de l'Amerique est nommée après le navire qui a couru de 1851 à 1945. Recevant une reconstruction 6 millions de dollar en 1995, la goélette de luxe possédé par Dennis Conner est maintenant prête à vous embarquer pour une croisière de détente à mi-journée.

Avec le vent dans les voiles, vous pourrez croiser sans effort les baleines grises et les dauphins. En l'absence de moteur diesel bruyant, le bateau peut se rapprocher de la faune marine pour vous permettre de prendre des photos inoubliables. Avec de basses plate-formes offrant des vues fantastiques et une profonde stabilité, l'America offre une bonne observations des baleines .

Les collations et les boissons (non alcoolisées) sont offerts pendant la croisière, mais vous êtes invités à apporter un déjeuner pique-nique ou une bouteille préférée de vin pour en profiter au maximum.

En plus des vues garanties sur les baleines, l'America ne vous donnera pas le mal de mer. Si le mal de mer gâche votre journée, l'équipage vous invitera à revenir à naviguer gratuitement un autre jour, ou vous délivrera un certificat-cadeau pour un déjeuner au célèbre marché de poisson de San Diego. En l'absence de fumées des moteurs diesel et un doux rythme à voile, l'équipage sera confiant et cette croisière sera douce pour votre estomac.

Pour compléter ce grand pack de rapport qualité-prix, vous obtenez l'accès au musée maritime de San Diego. Le musée possède une des plus belles collections au monde de bateaux historiques, dont la plus ancienne du monde de la navire active Star of India. Vous pouvez visiter la musée maritime de San Diego, avant ou après la croisière, le choix est le vôtre (doit être le même jour que votre croisière).

Observation de baleines de San DiegoLe musée maritime de San Diego

Calendrier détaillé

Point de départ :
Musée maritime de San Diego

Heure de départ :
Embarquement à 10h30

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 15h00

Ref : A-9851-SA

Croisière d'observation des baleines et entrée au musée maritime de San Diego
à partir de
70
Réserver en ligne